LA MEILLEUR DE LA JOURNÉE..AVEC PAYPAL

fleamarkets2012
Membre de la Communauté

J`acheter un radio sue ebay la valeur de 302,11 .que j`ai recu a la maison .apres installation le radio ne marche pas je rouvre un litige pour me faire rembourser tout est correct ...sauf la paypal m`envoie ceci....Les informations de suivi que vous avez fournies n'étant pas correctes, nous n'avons pas pu confirmer la livraison de l'objet associé à cette réclamation. En conséquence, le dossier est considéré comme clos et nous sommes dans l'impossibilité de procéder à un remboursement..Voici le numéro du suivi...CC189505209CA ....poste canada..Il ont le tour de me faire chier ..car je perd...302,11+114,55 pour le retourner ...pas pire paypal...

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

LA MEILLEUR DE LA JOURNÉE..AVEC PAYPAL

kroutpick
Membre de la Communauté

Bonjour,



En effet, ce numéro de suivi n'indique rien de plus que l'acceptation de l'item... Cependant, ça indique que c'est un "colis international". Un colis international n'est pas toujours suivi. Pour les États-Unis, il faut au moins "Colis accélérés" pour avoir un suivi et à l'Iternational, il faut au moins "Xpresspost International"



Était-ce un vendeur américain, car USPS n'arrive pas non plus à trouver une corresponsance avec ce suivi...



Si vous êtes dans le délai des 60 jours, croisez-les doigts en l'honnêteté du vendeur afin qu'il vous rembourse si l'item est reçu...



SInon, un dernier recours est possile si vous aviez fait assurer votre transaction. Contactez le service à la clientèle de Postes Canada pour qu'il entâment une enquête interne sur ce colis et s'il est déterminé qu'il est perdu, vous pourez réclamer la valeur déclarée + les frais de port.

Message 2 sur 9
dernière réponse

LA MEILLEUR DE LA JOURNÉE..AVEC PAYPAL

kroutpick
Membre de la Communauté

Lorsque le dis "assurer votre transaction" signifie avoir fait assurer son envoi au bureau de poste.

Message 3 sur 9
dernière réponse

LA MEILLEUR DE LA JOURNÉE..AVEC PAYPAL

fleamarkets2012
Membre de la Communauté

le colis va se rendre pas de troubles il c`est toujours rendu car je vend ...sauf je suis pas bon en anglais ..mon gros défauts..

Message 4 sur 9
dernière réponse

LA MEILLEUR DE LA JOURNÉE..AVEC PAYPAL

fleamarkets2012
Membre de la Communauté

il va le recevoir d`ici le 31 janvier ..

Message 5 sur 9
dernière réponse

LA MEILLEUR DE LA JOURNÉE..AVEC PAYPAL

fleamarkets2012
Membre de la Communauté

j`ai écrit aux vendeur il va recevoir mon message demain...j`ai écrit sa...Paypal closed the dispute .. when you will receive the boxes with the radio .. you will return me money and I will remove the negative thanks...j`espère qui va etre correct pour me retourner mon argent quand il va le recevoir..je me croise les doigts...

Message 6 sur 9
dernière réponse

LA MEILLEUR DE LA JOURNÉE..AVEC PAYPAL

leditmig
Membre de la Communauté

deja eu un probleme similaire , mais en Ontario,pour telephone IP,que j avais pas pris un numero de suivie,et disais qu il n avait jamais recu l items ....j ai des doutes,perdu mon argent ,recu un negatif.....mais heureusement ebay a annuler le negatif....mais pas mon argent......des gens malhonnêtes ses plein sur ebay,ou il trouve une faille.......

leditmig
Message 7 sur 9
dernière réponse

LA MEILLEUR DE LA JOURNÉE..AVEC PAYPAL

fleamarkets2012
Membre de la Communauté

Sa se peu pas...ebay mon écrit ceci.....Nous vous demandons donc respectueusement de vous abstenir de répéter de tels gestes, afin de ne pas risquer de voir votre compte eBay suspendu.

regarde qui a fait l`erreur c`est surement pas moi.....Il ont de la misere de dire qui font des erreurs et de excuser envers les honnetes gens ...

Message 8 sur 9
dernière réponse

LA MEILLEUR DE LA JOURNÉE..AVEC PAYPAL

leditmig
Membre de la Communauté

ou est Raphaël........assez bizarre qu il sent mêle pas......c vrais c est une question trop difficile......

leditmig
Message 9 sur 9
dernière réponse