Ouvrir un litige!

Bonjour, 

 

J'ai acheté un articicle de la Chine que je n'ai jamais reçu, j'ai contacté le vendeur à une reprise et il ne m'a jamais répondu. Ma date limite pour ouvrir un litige est aujourd'hui, j'essaie d'en ouvrir un et lorsque j'arrive sur le site paypal pour entrer le numéro de la transaction on me redirige sur yahoo et je perds le contact avec paypal. Que faire svp? merci de m'aider

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Ouvrir un litige!

leditmig
Membre de la Communauté

as tu asseyer de passer par paypal section litige directement au lieu de passer pas ebay....peut etre que sa va fonctionner ou pas....coute rien d essailler....

leditmig
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Ouvrir un litige!

Des objets venant de chine peuvent prendrent entre 2 et 8 semaines.

 

Il ce peut aussi que les douane retiennent le paquet pour inspection. Ce n'est pas la phote du vendeur.

 

Es-ce qu'il à un numéro de Tacking?   le paquet de moins de 500gr,  sont souvent envoyé en CN-22,  ce qui coute moins de 8 dollard, mais n'a pas de numéro de tracking.

 

Si tu veux quand même ouvrir un litige,  pourquoi ne le fais-tu pas par Ebay?

 

Mais avant, fait certain que le vendeur ne te répond pas et laisse lui au moins 2 ou3 jours pour répondre.   un litige affect beacoup sa réputation et il peut aussi perdre son titre de vendeur émérite.   C'est un titre difficile à obtenir, c'est désolant de le perdre pour des choses qu'il n'a acun contrôle ou à cause d'un acheteur débutant ne connait pas le fonctionement d'Ebay.  (je ne dit pas que c'est ton cas, c'est juste une info)

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Ouvrir un litige!

bijoux500
Membre de la Communauté

Je vous conseil d'aller directement sur paypal et de pas  passé par ebay pour effectué un litige. Je vous conseil aussi de faire immédiatement une réclamation, car votre temps est compté pour une réclamation. Bonne chance.

Message 4 sur 4
dernière réponse