PAS REMBOURSÉ - PRODUIT DÉFECTUEUX

pier041
Membre de la Communauté

ATTENTION ACHETEUR !!!

J'ai acheté un produit de 170 $ qui est arrivé défectueux.

J'ai suivie les directive de renvoie, qui étais indiqué à mes frais, et qui m'a couté 78 $ avec Poste Canada, le tout envoyé parfaitement dans les délais.

Mais Ebay refuse le remboursement, prétextant ne pas avoir envoyé dans les délais, ce qui est faux, j'ai fournie le numéro de suivie du colis et la preuve du renvoie la journée même que j'ai reçu le produit.

Il on fermé mon litige bêtement en me disant que je n'avais pas le droit à mon remboursement.

J'ai dû ouvrir un litige avec Paypal, et j'attend.

Eux on accepter pour l'instant de me rembourser 30$ sur les 78 $ de frais de renvoie.

Car il on la preuve de mon envoie et dans les délais.

EBAY est en perte de vitesse grand '' V ''

Et je déconseille fortement de faire des achats de produit trop dispendieux, aux risques de ne jamais vous faire remboursé.

De l'arnaque pur et simple.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

PAS REMBOURSÉ - PRODUIT DÉFECTUEUX

francine283
Membre de la Communauté

Bonjour

C'est l'enfer avec Ebay. Avec **bleep** c'est pas comme ça.

J'ai retourné un objet le 16 mai 2020 et le vendeur ne me rembourse pas. Il ne répond a aucun email, c'est déguelasse. Ebay prend la part de ses vendeurs même si ils sont malhonnetes. Avec ebay tu tournes en rond je vais bientot fermer mon compte.

Message 2 sur 5
dernière réponse

PAS REMBOURSÉ - PRODUIT DÉFECTUEUX

le mot mis entre guillemet c'est Ebay qui l'ont mis car ils veulent pas que je parle de leur compétiteur, ca en dis long sur eux.......

Message 3 sur 5
dernière réponse

PAS REMBOURSÉ - PRODUIT DÉFECTUEUX

FAIT DONC ÇA !

Message 4 sur 5
dernière réponse

PAS REMBOURSÉ - PRODUIT DÉFECTUEUX

BEN OUI, EBAY, BEN OUI

Message 5 sur 5
dernière réponse