Perte de mes droits à la garantie Ebay suite à un délai de Livraison de 4 mois de la part du vendeu

ouelloui
Membre de la Communauté

Date d'achat : 20 février 2020

Date limite de livraison estimée par le vendeur : 24 juin 2020 soit hier!

Entre temps, mes tentatives de demande d'aide au Centre de résolutions Ebay ont échouées puisque la date limite du vendeur n'était pas atteinte. 

J'ai envoyé 2 messages au vendeur voilà quelques jours et il a répondu à mon premier message en me disant d'attendre encore. Il n'a jamais répondu à mon 2ième message.

Hier, 24 juin 2020, j'ai atteint la date limite que le vendeur avait fixé sauf que je ne pouvais plus de demander l'aide du Centre de résolution. J'avais uniquement le choix de soit communiquer avec le vendeur(déjà fait), soit communiquer avec le service à la clientèle( ce que j'ai fait). Ok, le service à la clientèle répond rapidement aux emails mais la 2ième personne qui m'a répondu a mis FIN à la discussion me disant que la date limite pour faire une réclamation était dépassée. Ce qui est totalement faux. J'ai répondu à cet e-mail en demandant si je pouvais lui envoyer un imprime écran qui prouvait que la date limite était bien le 24 juin 2020....silence total, pas de réponse de la part du service à la clientèle de Ebay.

J'espère avoir exprimée clairement ma situation. Tout cela explique pourquoi je n'ai plus confiance en Ebay. Je me méfie car j'aurais pû prendre plusieurs centaines de dollars et heureusement ce n'est pas le cas. Enfin en bref il me reste 2 commandes à recevoir et ensuite je vais fermer mon compte EBay.

Ebay vient de me perdre pour 1,69 USD! Oui, c'est un petit montant mais le principe est le même. Il serait arrivé la même chose avec une grosse commande. Merci.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Perte de mes droits à la garantie Ebay suite à un délai de Livraison de 4 mois de la part du vendeu

Bonjour

J'ai demandé un member de notre équipe du Service à clientèle de communiquer avec vous directement.  Merci!

Message 2 sur 2
dernière réponse