Pourquoi je ne suis pas capable de voir les objets qui sont à suivre ou que j'ai acheté?

20655
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Je peux voir le détail sur mon Iphone mais pas sur mon ordinateur, pourquoi?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Pourquoi je ne suis pas capable de voir les objets qui sont à suivre ou que j'ai acheté?

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Assurez-vous que la langue de votre navigateur soit "français-canada" et non français de France, ça devrait régler le problème.  Sinon, donnez-nous un numéro d'article et on verra si on peut vous aider davantage.

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Pourquoi je ne suis pas capable de voir les objets qui sont à suivre ou que j'ai acheté?

Cela dépend de l'explorateur dont tu te sers et et si tu as configuré ton explorateur sur francais-canada ou anglais. Le problème est que tes clients ignore pourquoi il ne peuvent pas acheter et se tourne vers un autre vendeur. C'est fragile une clientèle. Depuis mai 2014, ma clientèle a chuté de 80%, parce que 80% de mes ventes étaient faites aux États-Unis. Maintenant, les Américains ne me lisent plus, ne me voient plus et ne savent pas qu'il faudrait qu'il place leur explorateur sur francais-canada pour voir mes articles. Pourquoi feraient-ils cela d'ailleurs.

Message 3 sur 3
dernière réponse