Si mon enfant a utilisé mon compte ebay et acheté deux item en enchère peut on l'annuler???

sid81annie
Membre de la Communauté

mon enfant a acheter 2 items en enchère, mais il m'a pas demandé ma permission et l'a fait sans que je le sache pendant mon absence, puis je annuler son enchère, il a pas payer son achat encore car mon compte paypall était barré avec mon mot de passe... svp dites moi que ça se fait sans problème!!!!!!!!!

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Si mon enfant a utilisé mon compte ebay et acheté deux item en enchère peut on l'annuler???

jpdjb5
Membre de la Communauté

La première option demeure de communiquer avec le vendeur pour lui faire part de votre problème.

 

Cela ne veut pas dire qu'il voudra "casser" la vente mais, il est impératif de faire cette démarche car c'est votre crédibilité qui est en jeu. Comme vous en êtes à vos débuts sur Ebay, vous avez plus à perdre que lui si vous ne faites rien.

 

L'autre option serait de payer les items achetés par votre enfant et d'assumer votre responsabilité. En espérant que le montant à payer soit raisonnable... mais les enfants ne le sont pas toujours dans leur choix, surtout quand il n'ont pas à payer de leur poche.

 

Pour terminer, changez vos mots de passe et assurez-vous de toujours fermer votre session sur Ebay avant de laisser l'ordinateur sans surveillance.

 

Dans la vie, il y a parfois des leçons que l'on aimerait ne pas avoir à apprendre...

Message 2 sur 2
dernière réponse