en avoir plus dans la meme transaction

lussier77
Membre de la Communauté

un magasin de  piece d'auto a un kit que je veux acheter et je veux d'autre piece quil possède mais qui ne sont pas annoncer sur ebay...   il veut me charger un extra pour avoir les 2 autre piece demander...   aucun probleme...  mais comment je fais pour lui payer la différence pour avoir les 2 autre items qui sont pas sur ebay dans la meme commande pour pas payer 3 transport  Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : en avoir plus dans la meme transaction

sedikiki
Membre de la Communauté

Votre vendeur vous fera parvenir une facture totale. Prendre note que des articles vendus à l'extérieur du système eBay ne bénéficient d'aucune protection pour les acheteurs.


En passant, eBay interdit cette pratique parce qu'ils ne tirent aucune maudite commission de ces transactions et tiennent à préserver le bon déroulement des ventes et protéger ses membres.


😉

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : en avoir plus dans la meme transaction

superic780eric
Membre de la Communauté

Tu me fait toujours rire sedikiki!!! 🙂

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : en avoir plus dans la meme transaction

lady.stark
Membre de la Communauté


ils ne tirent aucune maudite commission de ces transactions et


 


Oui et non.


 


Si le vendeur est canadien, EBay en tire une commission si le tout est ajouté à la section des frais de port, car nous payons maintenant des frais sur les frais d'envoi. C'est donc conforme au règlement eBay.


 


Par contre, si la facture est envoyée directement de PayPal, là, c'est contre les règles eBay.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : en avoir plus dans la meme transaction

sedikiki
Membre de la Communauté

Par contre, si la facture est envoyée directement de PayPal, là, c'est contre les règles eBay.


 


C'est en plein à ça que je pensais. Via le compte Paypal on fait parvenir des fonds au vendeur et le tour est joué. Il a fallu sous prétexte de tout sécuriser et couper les liens directs entre vendeurs et acheteurs pour un contrôle et une mainmise absolue et le plus grand bénéfice des membres. Même nos échanges par messagerie sont épiés et surveillés protégés. On ne peut plus avoir d'échanges comme avant pas plus d'avoir l'adresse du vendeur avant d'avoir reçu l'article commandé si bien sûr il affiche une adresse de retour sur le colis.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : en avoir plus dans la meme transaction

wreckmodels
Membre de la Communauté


Votre vendeur vous fera parvenir une facture totale. Prendre note que des articles vendus à l'extérieur du système eBay ne bénéficient d'aucune protection pour les acheteurs.


😉



Je dirais plutot l'acheteur bénéficie d'aucun moyen d'ouvrir un litige sur eBay.com ,mais bénéficie quand même de la protection pour les acheteurs si la transaction a été conclue d'au moyen de paypal,non?

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : en avoir plus dans la meme transaction

lady.stark
Membre de la Communauté


Je dirais plutot l'acheteur bénéficie d'aucun moyen d'ouvrir un litige sur eBay.com ,mais bénéficie quand même de la protection pour les acheteurs si la transaction a été conclue d'au moyen de paypal,non?



 


Exact. La protection PayPal existe toujours et est pratiquement la même que sur eBay.

Message 7 sur 7
dernière réponse