vendeur demande remboursement

alexandrlenir0
Membre de la Communauté

Bonjour
il y a un mois j'ai commandé des disques durs à un vendeur disant qu'ils étaient en santé et effacés.
je les reçois, il sont ok, mais contiennent des données (comptes, photos, documents). Je lui écris et il me répond que lui vend sans regarder le contenu, et me dit : formate-les
ok, mais j'ai des doutes sur la provenance, et je lui demande une compensation (genre le prix d'un disque dur)
pas de réponse
j'écris à ebay. ca qui me disent d'attendre une semaine et d'.écrire de nouveau au vendeur
après une semaine et sans nouvelle du vendeur, j'écris à ebay pour demander un remboursement partiel, m... mais ebay me fait un remboursement intégral
ok
2 minutes après le vendeur attaque : honte à vous, utilisation abusive d'ebay, il me dis que son avocat va m'appeler, que je vais recevoir une mise en demeure
waouh
j'écris à ebay et me disent que je risque rien,
le vendeur m'écrit à nouveau : rembourse ou je t'envoie la lettre + la police

j'écris encore à ebay mais les réponses sont floues, pas tout compris et me sens pas rassuré
j'écris au vendeur pour lui dire de trouver un terrain d'entente et me propose de lui envoyer l'argent des disques durs sur son compte paypal en me donnant son courriel

question:
que dois je faire ?
- le rembourser
- attendre la lettre de mise en demeure (est-ce du bluff), l’avocat, la police
- a-t-il le droit de supplanter ebay qui lui m’a rembourser ?

Besoin d’aide

 

 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

vendeur demande remboursement

alexandrlenir0
Membre de la Communauté

37 personnes ont lu mon appel à l'aide et personne n'a daigné me donner un conseil

cela ne sert à rien comme forum

basta

 

Message 2 sur 2
dernière réponse