le 12-05-2012 12:29
Depuis quand on n'a que 32 jours pour ouvrir un litige pour objet non payé
j'essais d'ouvrir un litige et voici le message de ebay:
option
J'ai vendu un objet et je n'ai pas encore reçu mon paiement
Désolé, il est trop tard pour ouvrir un litige pour objet non payé pour cette transaction.
Les litiges pour objet non payé doivent être ouverts dans les 32 jours suivant la date de la transaction
mais avec l'autre option
J'ai vendu un objet et je souhaite annuler la transaction
la je n'ai aucun message de ebay et apres il me reste a choisir une option pour annuler la transaction,( sélectionner une raison )
si je prends cette option d'annuler la transaction est-ce que mes frais insertion vont être rembourser ou tout simplemet pas de remboursement, juste canceller la transaction
merci
le 12-07-2012 01:34
Frenchbook4all: OUI, un acheteur qui ne paye pas peut quand même donner un négatif si ça fait moins de 45 jours!
Et j'ai eu cette information d'un membre du personnel d'eBay très récemment. Par contre, l'histoire ne dit pas si eBay accepte de retirer ce négatif quand on fait la preuve que le client n'a pas payé.
le 12-07-2012 06:49
OUI.......
j ai deja eu un negatif injuste,car l acheteur a vouler faire baisser le prix du shipping apres achat,se qui est contraire au reglement d ebay...sa ete long,..mais sa valait la peine......negatif retire .......
et je remerci ebay pour leur comprehension dla situation vecu......
le 12-07-2012 07:47
Vous pouvez lire le texte qui suit à la page suivante.
Si vous utilisez l'Assistant pour objets non payés, il bloque automatiquement les évaluations des acheteurs qui n'ont pas encore payé leur objet. Aussitôt que l'Assistant pour objets non payés ouvre un litige, l'acheteur ne peut plus laisser une évaluation sur la transaction à moins que le litige soit clos et que vous ayez reçu votre paiement.
Si l'acheteur ne paie pas l'objet ou ne réagit pas au litige, un objet non payé est inscrit à son compte et les évaluations qu'il laisse pour votre transaction sont retirées. S'il n'a pas encore laissé d'évaluation, il ne pourra le faire une fois l'objet non payé inscrit à son compte.
le 12-07-2012 09:41
merci à tous pour les informations très utile pour moi et les autres vendeurs et ton lien techno que tu a donner c'est fait pour moi, plus de trouble à l'avenir
merci 🙂