le 07-23-2014 09:34
Depuis l'an dernier, je rapporte que mes annonces ne sont pas tout le temps visibles par les internautes, et surtout par les américains. On me dit que le support technique travail sur le problème, mais cela traine depuis un an et depuis 3 mois, il semblerait que les américains ne me voient plus du tout.
D'abord, présentement, si vous utilisez FireFox, essayez de voir cette annonce : 231266024456 . On vous refuse de la voir, à cause de lois françaises.
J'ai 400 autres annonces et parfois plus de 500 que vous ne pouvez pas voir la plupart du temps, toujours à cause des lois françaises.
Le problème est que si le support technique résout ce problème, ce sera au tour de Internet Explorer de ne plus me voir, et après, ce sera Google Chrome.
Le problème du support technique, est que pour eux, le Québec ou le Canada-français est en France et non en Amérique. Donc ils nous intègrent avec les lois de ventes françaises, nous forcent à mettre des "virgules" au lieu de "points". Pour eux, nos voisins ne sont pas les États-Unis, mais l'Allemagne, l'Italie, la Lithuanie et la Jordanie. Et tous ces pays qui nous disent dans 50% du temps "qu'ils n'ont pas reçu la marchandise."
07-23-2014 09:43 - modifié 07-23-2014 09:46
Et vous êtes classé par eBay par votre IP et non par le fait que vous utilisez ebay.com ou bien ebay.ca, ou bien cafr.ebay.ca. Le site que vous utilisé maintenant n'a plus d'importance. C'est votre IP qui vous permet ou pas de voir les articles de certains pays.
le 07-23-2014 12:28
Pour règler ,du moins ,en partie ton problème de visibilité.incite tes acheteurs a te mettre dans leur section mes abonnées (anciennement sous vendeurs favoris) .Comme ça ,ils n'auront pas a chercher tes items qui ne sont dorénavant pas visible.Ils n'auront qu'a passer par leurs section abonnées pour accèder a tes items en vente, a part ça, y'a rien d'autres a faire, ici, c'est une perte de temps de signaler un problème . Ont nous Ignorent!
le 07-25-2014 18:35
En fait, eBay n'est pas assez intelligent pour se servir de notre IP pour déterminer notre provenance...
Il faut indiquer "Français (Canada)" et non simplement "Français" ou "Français (France)" si vous êtes du Québec!
Je n'entrerai pas dans les détails du comment-du-pourquoi, des discussions similaires ont déjà eu lieu ici et dès qu'un membre entrait trop dans les détails, le message était effacé...
Ça se change relativement facilement sur IE et Firefox, un peu plus complexe pour Chrome :
Sur Chrome : Menu à droite du URL bar > Paramètres > Paramètres avancées > Langue > Paramètres de langue et de saisie > (ajouter) > français (Canada), glissez-la au premier rang et au besoin, supprimez "français (France)" pour éviter que ça ne revienne dessus. Ensuite, fermez et redémarrez Chrome, vous devriez voir comme IE et Firefox
le 07-25-2014 21:10
Ont viendra pas me faire a croire que eBay qui est une entité Américaine ne savent pas faire la différence entre le Québec francophone et la France,ils sont nos voisin depuis plus 400 ans ,c'est tout simplement qu'ils veulent pas s'enmerder avec les details informatiques a corriger,c'est comme la traduction des produits Américain vendu au Québec qui prennent pas le temps de traduire pour notre convenance, j'ai même vu des produits Américain traduit seulement en mexicain ,preuve que notre langue est considéré trop minoritaire a leur goût. Y'a plus espagnole aux État-Unis qui peut avoir de francophone a l'exception de la louisianne et de la nouvelle-orlean. De plus, cela engendre des couts qui n'en valent pas la peine de dépenser .
le 07-31-2014 08:29
le 07-31-2014 08:34
le 07-31-2014 08:57
le 07-31-2014 11:59
le 08-27-2014 09:36