Deux petites questions pour Raphael

techno*
Membre de la Communauté
Tout d'abord, est-ce qu'il y a des développements à propos du bug qui fait que, maintenant, seulement 115 de mes 1097 annonces sont visibles pour les francophones d'eBay.ca?

J'aimerais savoir aussi si eBay a finalement prévu quelque chose pour les cas ou les acheteurs ne nous demanderaient pas le total lors d'achat multiple et qu'ils paieraient des frais en trop que nous leur rembourserions par la suite. Au moment ou on se parle, aurions nous encore à payer un pourcentage même sur les erreurs de frais de shipping faits par les acheteurs.

Merci.
Visitez ma boutique!
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Re: Deux petites questions pour Raphael

techno*
Membre de la Communauté
Au final, pour éviter des frais additionnels, je devrai payer des frais additionnels. Après ça, j'imagine on va me dire que je ne suis pas gentil si je dis que cette solution m'apparait inadéquate ou pire encore, que je n'ai pas compris que c'est pour mon bien qu'on me vide les poches.
Visitez ma boutique!
Message 11 sur 25
dernière réponse

Re: Deux petites questions pour Raphael

bluemingdales*
Membre de la Communauté
on va me dire que je ne suis pas gentil si je dis que cette solution m'apparait inadéquate ou pire encore, que je n'ai pas compris que c'est pour mon bien qu'on me vide les poches.

Ça te fait pas penser à quelque chose ça ? :^O
Message 12 sur 25
dernière réponse

Re: Deux petites questions pour Raphael

napo_collections
Membre de la Communauté
on va me dire que je ne suis pas gentil si je dis que cette solution m'apparait inadéquate ou pire encore, que je n'ai pas compris que c'est pour mon bien qu'on me vide les poches.

Ça te fait pas penser à quelque chose ça ? :^O


MOI SI... Ebay serait-il dirigé par des témoins de Jéhovas????
Message 13 sur 25
dernière réponse

Re: Deux petites questions pour Raphael

techno*
Membre de la Communauté
on va me dire que je ne suis pas gentil si je dis que cette solution m'apparait inadéquate ou pire encore, que je n'ai pas compris que c'est pour mon bien qu'on me vide les poches.

Ça te fait pas penser à quelque chose ça ? :^O


Oui: Ça me fait malheureusement penser à la quasi totalité des réponses aux questions et demandes d'aide que j'ai fais depuis un bon moment! Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a un contrat contre moi ou tout simplement parce que je suis malchanceux mais mes conditions de vente s'empirent sans cesse chez eBay et bien que je persiste à dire que je vais continuer à vendre, je n'ai plus de plaisir à le faire contrairement à auparavant. Dans le passée, j'ai encouragé plein de gens à venir vendre ici mais désormais, je le déconseille fortement à tous!
Visitez ma boutique!
Message 14 sur 25
dernière réponse

Re: Deux petites questions pour Raphael

techno*
Membre de la Communauté


MOI SI... Ebay serait-il dirigé par des témoins de Jéhovas????


Peut-être... Quand on s'efforce de me faire croire que ça ne fait pas baisser mes ventes si les francophones ne voient plus mes annonces, j'ai effectivement l'impression de parler d'évolution avec un témoin de Jéhova qui persisterait à me parler d'Adam et Ève...
Visitez ma boutique!
Message 15 sur 25
dernière réponse

Re: Deux petites questions pour Raphael

techno*
Membre de la Communauté

Ce matin, on voit finalement autant d'items en français qu'en anglais dans ma boutique.  Je suis TRÈS content que ça soit réglé!

Visitez ma boutique!
Message 16 sur 25
dernière réponse

Re: Deux petites questions pour Raphael

cladolphe
Membre de la Communauté

Y'était à peu près temps que ça se règle !!

Message 17 sur 25
dernière réponse

Re: Deux petites questions pour Raphael

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Je pensais que je rêvais...ben non, c'est ben vrai 😮

Message 18 sur 25
dernière réponse

Re: Deux petites questions pour Raphael

tremblay514
Membre de la Communauté

Est-ce à dire que la devise d'eBay serait:


Nous voulons votre bien, et nous l'aurons !

Message 19 sur 25
dernière réponse

Re: Deux petites questions pour Raphael

unikmodel
Membre de la Communauté

M'semble que la Une a fait ça Une assez longtemps non? Hey! depuis 2011 que ça niaise icite...y'aurait pas un autre UNE pour faire la manchette m'semble?

Message 20 sur 25
dernière réponse