Evaluation du vendeur

samscakestuff2013
Membre de la Communauté

J'en ai mare de faire baisser mes points a chaque fois que l'acheteur me dit qu'il n'a pas recu son article dans le delai prevu. Le vendeur n'est pas responsables de la lenteur du courrier.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Evaluation du vendeur

wreckmodels
Membre de la Communauté

Il faudra t'y faire...ou arrête de vendre sur eBay.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Evaluation du vendeur

Si Postes Canada avait une possibilité d'avoir un repérage pour 1.00$...

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Evaluation du vendeur

forsberg2288
Membre de la Communauté

poste canada se fut simplement des vendeur a voir les cout de shipping c`est assez evident

 

mais moi c`est bin plus ebay que me font ch..............

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Evaluation du vendeur

C'est que c'est le vendeur qui mange toujours les couts negatifs,il y a des acheteurs qui ne savent pas attendre,faudrait que ca arrive avant de le  maller et ne paieront pas pour des postes prioritaires.ou avec suivi qui coute une fortune.

 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Evaluation du vendeur

Si ont pouvais tout shippé en COD je le frais.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Evaluation du vendeur

bien raison

Message 7 sur 7
dernière réponse