FRAIS de RETOUR payable obligatoirement en toute circonstance! BRAVO EBAY

unikmodel
Membre de la Communauté

J'EN REVIENS PAS! DEPUIS CE NOUVEAU RÈGLEMENT DE EBAY QUI NOUS OBLIGENT A PAYER LES FRAIS DE RETOUR EN PLUS DE REMBOURSER LES ACHETEURS J'ARRETE PAS DE ME FAIRE RÉCLAMER POUR N'IMPORTE QUEL RAISONS SANS POUVOIR CONTESTER LEURS DEMANDE!!! ,AINTENANT JE COMPREND POURQUOI Y'A DE MOINS EN MOINS DE VENDEURS QUI VENDENT LEURS CHOSES SUR EBAY!!!

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

FRAIS de RETOUR payable obligatoirement en toute circonstance! BRAVO EBAY

rayad100
Membre de la Communauté

Et tu dois payer les frais de renvoie AVEC numéro de tracking..     J'ai du payé 15$ pour un retour de CD qui me coute normalement 2,25$ par CN-22 (sans numéro de tracking)

 

Avec ces retours faciles, le 20 novembre prochain, mon compte va suposément passé de "exelent" à "insatifaisant"  parcerque j'ai eu 5,5% de retour.

 

Je vais donc être limité dans mes annonces et j'ai pourtant 100% de bon feedback.   Je voulais vendre ce qui me reste et arrêter tout ça,  mais je crois que je vais être obligé d'arrêter sans vendres mes choses ou de les vendre ailleurs.

Message 2 sur 11
dernière réponse

FRAIS de RETOUR payable obligatoirement en toute circonstance! BRAVO EBAY

T'aura même pas besoin d'arrêter par toi même, étant donné que ton taux d'insatisfaction a passé a plus de 5%, eBay va t'interdire de vendre et d'avoir une boutique tant et aussi longtemps que ton niveau d'insatisfaction n'aura pas descendu en bas de 5% . Je dirais pas se que j'pense de leur politiques. Faut croire que les petits vendeurs d'occasion ne sont plus les bienvenue sur leur site.

Message 3 sur 11
dernière réponse

FRAIS de RETOUR payable obligatoirement en toute circonstance! BRAVO EBAY

Ça plus de bon sens, je vend des vieillerie, (antique), le système de retour Ebay est ridicule,   j'ai vendue 2 items au même acheteur, dans un item, il a trouvé une petite craque, il me demande un retour, si je clique sur le retour de ebay, il faut que je lui fasse parvenir une étiquettes de retour?????6 prépayé avec tracking, c'est quoi cela

Message 4 sur 11
dernière réponse

FRAIS de RETOUR payable obligatoirement en toute circonstance! BRAVO EBAY

C'est que tas pas le choix de payer pour le retour en plus de rembourser ton acheteur si tu veux récupérer ton article, si tu veux pas payer pour le retour, eBay te donne aucun autre choix que de le rembourser, bonne chance

Message 5 sur 11
dernière réponse

FRAIS de RETOUR payable obligatoirement en toute circonstance! BRAVO EBAY

Oui et les acheteurs s'en donne à fond, je vend des vieilleries, 40, 60, 80,100 ans, il  est impossible, de décrire plus que ça,et photos, ça pas de bon sens, même si tu inscrit, vendu pour pièces ou réparation,, ça marche pas, tu peut pas avoir quelque chose de 100 ans, dans l'emballage du magasin, EBAY devrait avoir des catégorie item, vendu tel quel, ça plus de bon sens,  à quand que quelqu'un va partir un site similaire, pour Caanad et USA dans le format des années 2000,2005

Message 6 sur 11
dernière réponse

FRAIS de RETOUR payable obligatoirement en toute circonstance! BRAVO EBAY

Comment on faitr pour envoyé une etiquette de retour à l'acheteur,,,,,,,,,,, au secour...

Message 7 sur 11
dernière réponse

FRAIS de RETOUR payable obligatoirement en toute circonstance! BRAVO EBAY

demande a ton acheteur de te le renvoyer COD , y a personne qui est capable de faire cet étquette de retour.

Message 8 sur 11
dernière réponse

FRAIS de RETOUR payable obligatoirement en toute circonstance! BRAVO EBAY

Bon après 1 mois et demi, j'ai eu 2 demande de retour,dont un élever + de $250 us, le client disait qu'une photos ne correspondait pas à l'item reçu, une petite écorchures sur un item de 1970,,,,,,,,, je suis prèt à accepter un retour dans le domaine du raisonnable, j'ai payé $34 pour lui envoyé l'item , il voulais me charger $124us pour le retour, je me suis défendu,sur toutes les tribune d'ebay en anglais et en français, et j'ai gagné, retour refusé à l'acheteur,,,,,, pour les 2 demandes reçu,,,,

 

Message 9 sur 11
dernière réponse

FRAIS de RETOUR payable obligatoirement en toute circonstance! BRAVO EBAY

J'ai jamais été capable moi non plus, j'ai du dire a l'acheteur de garder la marchandise et que j'allais le remboursser en plus de me faire arnaquer sur un demande de retour injustifier je perd mon objet.

Message 10 sur 11
dernière réponse