Pas tres payant vendre sur Ebay

jeanguyg7740
Membre de la Communauté

Quand je regarde les frais ce n'est pas tres payant de vendre sur Ebay. Pour un item que je vendu $400 USD + $55 de shipping, Ebay vient me chercher: $36.00 pour la commission du prix final, $4.95 pour la commission du prix final sur les frais d'expedition, ce qui donne un prix total de en Cad de $40.31


 


Maintenant quand je regarde sur Paypal le montant de $455 USD, paypal vient chercher $13.50 USD en commission donc il me reste $441.50 USD Converti en Cad ce qui donne un montant de $428.78 CAD. a part le transfert de devise lorsque je l'enverrai dans mon compte bancaire.


 


Donc de ce Montant $428.78 si j'enleve les frais Ebay de $40.31 , les frais d'expedition qui vont me couter tout pres de $40, il me restera environ $345 dollar moins le transfert de devise.......Pas Fort!!!! Pas Fort!!!! pour autant d'effort.........

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: Re : Pas tres payant vendre sur Ebay


mad-humungus a écrit :

Là,je viens de dépasser mon cota de 50 listing gratuit,les prochain listing vont me couter minimum 30 cents chaques pour des vente qui seront probablement nulle.à quoi bon payer pour rien.ouvrir une boutique? peut-être une alternative de eBay d'aller chercher des poissons en coupant les promotions de mise en vente gratuite,très bonne statégie de marketing si c'est leurs intention.Mais si je frappe une couple de négatif et des rating de performance boboche,même avec une boutique ,ma subir des restrictions de vente quand même.Ben plate pis pas payant pen toute.


La boutique la moins chère offre 150 annonces gratuites par mois (plus pour les plus grosses boutiques). Donc ça peut être une alternative payante pour certains. Pas pour moi par contre, car mon inventaire n'est pas assez élevé pour fournir une boutique. Du moins, pour le moment. Si je vendais un peu plus, ça pourrait devenir une option, mais pour le moment, je m'en tiens à mes 100 annonces gratuites par mois.

 

En passant, vous aussi, vous avez droit à 100 annonces gratuites si vous ne le saviez pas: 50 sur eBay.ca et 50 sur eBay.com 😉

Message 21 sur 23
dernière réponse

Re: Re : Pas tres payant vendre sur Ebay

Merci pour le tuyau...j'y avais pas pensé.lol

Message 22 sur 23
dernière réponse

Re: Re : Pas tres payant vendre sur Ebay

Avec les annonces gratuites il y a beaucoup d’exclusion donc presque rien de gratuit .

Message 23 sur 23
dernière réponse