Possible tentative de fraude sur Ebay

Message que j'ai envoyé au service à la clientèle Ebay le 08 août 2018

-Vous devriez être vigilant car au moment d'écrire ces lignes, il y a beaucoup d'annonce avec le terme 'Inflatable Hot Tub' qui prônent sur Ebay dont les prix sont ridicules style $109.00 US incluant les frais de poste gratuit de l'Espagne ou Australie vers le Canada. Par expérience,  Impossible d'expédier à bas prix en tenant compte de la grosseur de ce colis. Et la plupart de ces vendeurs sont nouveaux avec 0 feedback. Je soupconne de la fraude à grande échelle.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Possible tentative de fraude sur Ebay

wreckmodels
Membre de la Communauté

Mais non! C'est la course aux changements climatique et tous s'empressent à vendre ce genre de produit parceque la planète est en EN FEU!!!

Le profit va maintenant se faire sur le dos de notre pauvre planète en péril et nous les caves ont continue d'enrichir les grosses riche monopole industrielle qui s'en foutent éperduement de ce qui restera de la planète d'ici 50ans.

Ils auront tous évacué sous de meilleurs conditions ailleurs

Message 2 sur 3
dernière réponse

Possible tentative de fraude sur Ebay

Et voila la réponse du service à la clientèle concernant cette fraude qui est évidente:

 

''Au vue des millions de comptes nous comptons également sur la participation des membres de la famille eBay pour nous aider à préserver l'intégrité de notre plateforme. Pour ce faire n'hésitez pas à me communiquer le pseudo de ce membre afin que je fasses le nécessaire sur son compte.

 Autrement, vous pouvez simplement cliquer sur "Signaler l'objet" présent dans chaque annonce.''

 

Le problème, c'est qu'il y a environ une centaine d'annonce frauduleuses présentement avec les mots de recherche 'hot tub inflate' et ce n'est pas mon travail de faire des recherches de tout les pseudos qui usent de cette arnaque et en plus, avec tout les fraissssssssss Ebay que je paie chaque mois, ce n'est pas à moi de faire des recherches gratuitement. Déja beau que j'ai dénoncé cette fraude.

Message 3 sur 3
dernière réponse