Tariffs exorbitant de Postes Canada

unitedcomms
Membre de la Communauté

Bonjour, je ne suis pas le premier à chialer contre les tariffs exorbitants de Postes Canada mais là il exagèrent. Je vend des articles 15.00$US avec expédition gratuite et pour l'international en paquet léger et sans repérage. Il en coûte 10.61$CAN.

Comment peut-on espérer faire un profit quelconque avec les frais Ebay, Paypal et Postes Canada qui augmentent sans cesse???

Ebay et Postes Canada se tirent dans le pied de plus en plus. Merci de partager votre opinion et expériences.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Tariffs exorbitant de Postes Canada

rayad100
Membre de la Communauté

Et tu as payé 10% à Ebay et 4 % à paypal...  (1,50 + -0,60 = 2.10)

 

15$ - 10.61$ - 2,10 =   2.29$

 

Et tu dois déclaré ton montant faramineux de 2,29$ dans tes déclarations d'împot.  (et bien oui, l'impot en veux la moitié...)

 

De plus, tu es résponsable de la satisfaction du client, car au moindre petit caprice de celui-ci,   ebay lui rembourse les 15$ et te le prend dans ton comte.

 

Et tout ça, c'est en suposant que :

1- Tu n'as pas eu à payer ton objet

2- Que l'embalage te coutait rien non plus)

3- Ton vayage au bureau de poste canada était fait par des lutins bénévoles

4- tu n'as pas à payer de boutique à ebay

5- Tu n'aa pas à payé de frais d'insersion.

 

Donc,  tu as fort probablement payé pour vendre ton objet et j'espère pour toi que le client sera satisfait..

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Tariffs exorbitant de Postes Canada

forsberg2288
Membre de la Communauté

imaginer ma femme commande des petit pere noel qui lui coute 80 cent et il nous l`emvoie sans frais 

 

comment font il ........ il ont juste pas de frais de transport eux ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Tariffs exorbitant de Postes Canada

Des enfants se chargent de la production de tes petit père noël a 80 cents, pour un bol de riz en retour.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Tariffs exorbitant de Postes Canada

forsberg2288
Membre de la Communauté

je veux croire cela mais sa lui a rien couter pour les ebvoyer quand meme transport gratuit 

 

.80 cent transport compris ...wow

 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse