Un client demande le remboursement mais ne veut pas retourné la marchandise quoi faire .

3vierge*10
Membre de la Communauté
 
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re : Un client demande le remboursement mais ne veut pas retourné la marchandise quoi faire .

Oui! et tu a bien raison" mais la tu voie je vien de payer des frais que je qualifie beaucoups trop chers pour ne pas avoir fait aucune vente". je doit tavouer que ça me décourage" et je vais prendre le temps de bien y pansé avent de remêtre un bijoux en vente. merci de ton précieux conseille " je vais leurre faire part de ma déception et ensuite je verraie . merci au plaisir.

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re : Un client demande le remboursement mais ne veut pas retourné la marchandise quoi faire .

D'après ce que je peux voir selon tes dires...eBay font absolument riens de nos plaintes autant auprès des vendeurs que des acheteurs Canadiens! À voir ce que j'ai vécu en tant qu'acheteurs auprès d'un vendeurs Américain auquel j'ai du faire face a une plainte de menace a son endroit. Va lire mon posting "Ne dite jamais vos intentions a un vendeur malhonnete!!!" dans le forum pour les acheteurs,et tu va réaliser que faire des rapports et plaintes ici en français et même en anglais auprès de eBay, de NOUS les membres Canadiens ils font riens et répondent JAMAIS!!!

 

     Leurs fameux nouveau système "Rapporter un acheteur" onglet bleu qui apparait suite a l'évaluation d'une transaction ne donne absolument riens l'orsque l'ont rapporte un problème avec un acheteur! 5 fois utilisé et RIEN! J'amais eBay m'ont répondu ou intervenu soit en modifiant ou retirant une évaluation reçu négaative,neutre injustifié.

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re : Un client demande le remboursement mais ne veut pas retourné la marchandise quoi faire .

Bonjour a vous deux " je vous répond a vos demandes de réponse " ,,,,,et non" EBAY n'as riens fait et ils on attendut que le litige ce referme tout seul après 30 jours , et je suie je doit le dire" en tent que acheteuse & vendeuse " dégouté de voir quille non pas de respect a nôtre égart , la je me tappe une de mande de remboursement pour des bijoux que j'ais acheté et payer il y a de ça déjas près d'un mois je demande a Paypal de me rembourser la somme complette puisque je n'ai jamais reçue les Bijoux que j'ai payer ....et il nous disent que nos achats sont Protéger "" ben moi je voue dit que il faut ce méfier" il mon mis en attente de la réponse du vendeur qui ne donne pas signe de vie depuis, et moi je ne suie  toujours pas rembourser . Alors pour moi ces clair" EBAY nas pas de respect et ne donne pas de bon cervice au Canadiens Français.  merci & mon conseille méfier vous .

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re : Un client demande le remboursement mais ne veut pas retourné la marchandise quoi faire .

Ben peut-être que ça va t'encourager un peu... Paypal va te donner gain de cause si ton vendeur répond pas après 10 jours sutout si ton vendeur a envoyé ton colis sans # de tracking

Message 14 sur 14
dernière réponse