cad via us

quebec6
Membre de la Communauté

A partir de juin ,il sera IMPOSSIBLE de vendre en US sur Ebay.ca,,j'aimerais savoir votre opinion la dessus, quant a moi c'est #/"%*+

 

donc on va éliminer nos acheteurs americain, presque les seul que l'on a lol,qui va empocher les variations du taux de change,,,,d'après moi ça va être la fin de ebay.ca et des vendeurs canadien, pourquoi les chinois,,,peuvent vendre en us...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : cad via us

stukamilov
Membre de la Communauté

Trouve moi le copie collé de cette annonce là! J'ai pas été avisé de ce changement a la **bleep**

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : cad via us

Tous ceux ayant une adresse ip résident canadien ne pourront plus vendre sur eBay.com non plus. le site sera exclusivement pour les vendeurs résident aux états-unis.C'est la prochaine mise a jour de eBay qui va s'appliquer comme les chinois font avec leur site de vente en ligne similaire a eBay, Seul les vendeurs resident en Chine ont le droit de vendre .Les vendeurs international qui désire s'inscrire sur le site chinois ne peuvent pas s'y inscrire, Seul les acheteurs internationaux peuvent s'inscrire sur le site pour acheter de vendeurs chinois, bien entendu. Le libre échange mondiale, alors la, ont en reparlera,c'est juste de la boul**bleep**

Message 3 sur 3
dernière réponse