frais d importation

leditmig
Membre de la Communauté

j ai placer un items a vendre ,et j ai pas trouver l option pour mettre les FRAIS D IMPORTATIONS pour les americains..........y as tu une place pour cette option la....ou ses justes les americains qui on sa......Smiley heureux

leditmig
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re : frais d importation

Moi je vais vous répondre pour mon expérience. J'ai vendu des centaines d'objets (colis) aux États-Unis et c'était toujours en bas de $200$, donc il n'y avait pas de douane et je n'ai jamais entendu un client me parler de surplus (douanes).

J'ai acheté aussi souvent des articles aux États-Unis à des prix allant jusqu'à $200, et il m'est arrivé seulement 3 incidents.

Premier incident : Douane Canada m'a accroché un papier COD après mon paquet et je devais payer environ $7. pour un achat de $50.

Deuxième et troisième incidents : Les vendeurs utilisaient UPS et non USPS. UPS est un courtier enregistré en douanes au CANADA. Donc en tant que courtier enregistré, il charge automatiquement un "FRAIS DE COURTAGE" qui vous évitera les douanes, parce que la douane est incluse dans ce frais de courtage. Sauf que la douane est toujours liée à tous vos achats de plus de $20 et que le pourcentage est supérieur à 15%. Maintenant je choisis USPS (Postes nationale  américaine) et j'évite très très souvent les douanes.

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re : frais d importation

Faut croire que Raphael ne sait pas quoi répondre! Il doit attendre la réponse de ses supérieurs pour éviter une mauvaise interprétation de mes dires . Ou il a reçu le mot d'ordre de pas répondre aux questions qui touchent les gouvernements et leurs décisions politique ,comme la bonne vielle methode du KGB.

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re : frais d importation

plus facile de tenir le mondes dans l ignorance.........de toute facon que sa soit plus que $200 ou plus bas que $200......les frais d importation son toujours la........et ou va l argent des frais d importation !!!!!     dans leur poche!

leditmig
Message 13 sur 14
dernière réponse

Re : frais d importation

Faut-tu être in.... ONT LE SAIT que les lois sont fixés par les gouvernements!!! C'EST PAS ÇA le probleme icite sur ebay!!!

C'est vous autre qui vous servez de VOTRE SITE pour percevoir des taxes de douanes en complicité avec les gouvernements pour

pouvoir les têter ensuite pour l'obtention de subvention aux entreprises et tout le reste que vous pouvez obtenir pour votre collaboration gouvernementale! Ça fait 5 ans que ça fatigue les gouvernements de voir des taxes s'envoler sur les achats effectué sur internet,et pour les récupèrer, ils se servent de vous et collaborateur ebay pour indirectement prendre le controle taxes sur les ventes internet qui sont pas capable d'aller chercher autrement.

Message 14 sur 14
dernière réponse