le 09-02-2014 16:55
bonjour jai vendu et l' acheteur a eu ca livraison jai meme le numero de la livraison qui le prouve mais entre temp il a demenager et la il mais un litige quand meme et quand je parle avec ebay il regle pas ca et les employer me ferme la sesion toute le temp sans me repondre le service est vraiment pas bon koi faire .. ebay a tu un numero de telephone pour parler avec direc
le 09-02-2014 18:33
Il y a plusieurs motifs de litige, est-ce un litige pour objet non reçu? ou un litige pour objet qui ne correspond pas à sa description (ou autre raison) ?
Un numéro de suivi postal avec confirmation de livraison est habituellement suffisant comme preuve s'il s'agit d'un litige pour objet non reçu...
Cependant, s'il s'agit d'une autre raison (objet non conforme à sa description), etc. alors tentez de négocier afin d'en arriver avec un accord à l'amiable avec l'acheteur.
le 09-04-2014 22:10
C'est plate,mais c'est ça,bonne chance
le 09-10-2014 11:15
merci pour vos reponse ebay vien de regler ca
le 09-10-2014 19:29
Salut diable666. C'est bien que ton problème soit régler. Mais maintenant, tu nous laisse sur notre appétie. C'est certain que nous aimerions savoir de quel manière Ebay a régler ca. G.G.
le 09-10-2014 21:12
Ouai!? Comment-ça que eBay a règlé ton problème? Depuis quand ça arrive? Ayoye!!! Je viens de tomber en bas de ma chaise!!! eoprtihjwrpynpws...pis de m'accrocher des touches de mon clavier!!!