À partir du 1er octobre, tel que nous l’avions annoncé plus tôt cette année, des frais seront facturés au vendeur lorsque celui-ci mettra prématurément fin à une vente au format Enchères ayant déjà reçu au moins une enchère. Les frais correspondront à la valeur de la commission du prix final qui aurait été facturée si l’annonce avait pris fin au moment prévu et que l’objet avait été vendu au meilleur enchérisseur au moment de l’annulation de la vente par le vendeur. Ces frais ne seront pas facturés lors de la première annulation d’une vente au format Enchères ayant déjà reçu au moins une enchère pour chaque année civile. Suivez nos Meilleures pratiques pour offrir la meilleure expérience d’achat possible à vos acheteurs et éviter des frais.

 

Par ailleurs, conformément à notre Mise à jour de l’automne 2012 pour les vendeurs, vous ne pourrez plus créer d’annonces au moyen des outils de mise en vente d’eBay (formulaire de mise en vente, Turbo Lister ou Blackthorne) sans y inclure au moins une photo. Cette norme s’applique aux nouvelles mises en vente, aux remises en vente et aux annonces modifiées. Assurez-vous de passer en revue toutes vos annonces et d’y ajouter des photos, si nécessaire. N’oubliez pas que vous pouvez désormais inclure gratuitement jusqu’à 12 photos par annonce (sauf pour les annonces Auto-Moto). N’attendez plus et ajoutez des photos à vos annonces pour augmenter vos ventes en prévision des Fêtes. Consultez le Centre photo d’eBay et profitez de nos conseils pour prendre de bonnes photos.

 

Remarque : à compter du 22 octobre, eBay indiquera automatiquement la ville et la province en fonction du code postal saisi dans votre annonce. Comme l’indication du lieu où se trouve l’objet est une information importante pour les acheteurs, veillez à passer vos annonces en revue et à y apporter les corrections nécessaires.