La nouvelle année annonce un vent de changement chez eBay Canada avec la nomination de Rob Bigler à titre de directeur général. Déjà en poste chez eBay, Rob occupait jusqu'à tout récemment les fonctions de directeur de l'exploitation et de directeur des produits pour le Canada et l'Amérique latine.

 

En plus de vouer une grande passion pour eBay, Rob détient une solide expertise en gestion globale, notamment en matière de stratégie omnicanale et de transformation numérique dans le commerce de détail. 

 

Pour avoir étroitement collaboré avec Rob, je suis ravie de lui passer les rênes de la direction générale au Canada. Il continuera à relever de moi et à piloter les opérations quotidiennes au Canada. Pour ma part, j'assumerai désormais un nouveau rôle à la tête du marketing pour l'Amérique du Nord.

 

Au cours des prochaines semaines, Rob vous fera part de ses projets pour continuer à offrir aux membres de la communauté eBay les outils et le soutien dont ils ont besoin afin de faire prospérer leurs activités.

 

Comme toujours, nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes heureux de participer à votre succès.

 

Andrea Stairs

Rob BiglerRob Bigler