Vous pouvez maintenant choisir parmi un grand nombre d’excellents outils eBay pour vous aider à respecter nos exigences relatives à la qualité des photos. N’oubliez pas que les objets dont les photos sont de bonne qualité ont, en moyenne, 5 %* plus de chances d’être vendus. Les photos d’excellente qualité sont tout particulièrement importantes pour les acheteurs, toujours plus nombreux, qui utilisent des appareils mobiles. Par conséquent, assurez-vous de mettre à jour dès aujourd’hui vos photos qui sont non conformes.

 

Outil de modification et de remise en vente simultanées (option offerte sur eBay.com seulement)


Vous trouverez un lien pour accéder à un espace de travail pratique relatif aux photos dans l’outil de modification et de remise en vente simultanées offert sur eBay.com qui vous permettra de repérer toutes vos annonces dont les photos ne respectent pas nos exigences. Utilisez le téléchargeur de photos pour mettre à jour toutes vos photos non conformes. Si toutes vos photos sont conformes, vous serez redirigé vers Mon eBay ou le Gestionnaire de ventes. Tant que certaines de vos annonces seront non conformes, vous pourrez avoir accès à cet espace de travail à partir de la section Rappels pour mes ventes dans Mon eBay (ou de la section Recommandations pour améliorer les annonces dans le Gestionnaire de ventes).

 

Turbo Lister 


Lorsque vous soumettez une annonce, une nouvelle version de Turbo Lister détecte si vos photos respectent les exigences d’eBay relatives à la qualité des photos. Pour obtenir ce qu’il y a de mieux, téléchargez la version la plus récente de Turbo Lister ou cliquez sur « Vérifier les mises à jour » (check for updates) dans Turbo Lister.

 

Transfert de données


Désormais, vous pouvez demander un rapport intitulé Recommandations à partir du menu déroulant de la section Transfert de données; celui-ci vous permet de voir en un clin d’oeil toutes les photos de vos annonces qui sont non conformes et pourquoi il en est ainsi.

 

Obtenez de l’aide pendant que vous mettez en vente des objets


Vous pouvez maintenant obtenir de l’aide pendant que vous mettez ou remettez des objets en vente au moyen du Formulaire de mise en vente simplifié afin de vous assurer que vos photos respectent nos exigences. Repérez vos annonces actuelles qui contiennent des photos non conformes dans la section de rappel de Mon eBay ou dans les Recommandations pour améliorer les annonces du Gestionnaire de ventes Pro.


Si certaines de vos annonces contiennent toujours des photos qui ne respectent pas nos exigences, mettez-les à jour pour augmenter vos chances de vendre vos objets.

 

*Probabilités de vendre établies d’après une étude effectuée par eBay selon laquelle une meilleure photo est une photo qui contient 500 pixels ou plus pour le côté le plus long, qui ne contient pas de texte ni de graphique et qui est chargée sur le service photos d’eBay. Les résultats de chacun peuvent varier.