Profitez de la demande croissante à l’échelle mondiale! La tendance prédit que la demande provenant des pays émergents, comme le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine se chiffrera à 60 % de la croissance du commerce électronique au cours des prochaines années. Le Brésil et la Russie se distinguent particulièrement comme les deux marchés les plus actifs.

 

Les consommateurs de ces deux pays s’intéressent déjà à l’incroyable sélection d’objets et aux superbes aubaines sur eBay. Ainsi, en 2012, les acheteurs en Russie se sont procuré l’équivalent de plus de 400 millions de dollars de marchandises auprès de vendeurs eBay. Par ailleurs, les sites eBay ont été adaptés aux besoins de magasinage spécifiques des consommateurs brésiliens et russes, par exemple en n’affichant que les objets qui sont expédiés vers leur pays et en offrant le site en langue et devise russes.

 

Afin d’inciter les acheteurs à mettre leurs objets et leurs services à la portée des acheteurs en Russie et au Brésil, eBay tiendra compte des délais aux douanes afin de protéger la performance du vendeur. Ainsi, si l’un de vos acheteurs russe ou brésilien ouvre un litige lié à la Protection de l’acheteur eBay et qu’il vous laisse une évaluation négative ou neutre, ou une évaluation détaillée négative pour le critère d’expédition, eBay s’engage à supprimer l’évaluation pour cette transaction si vous réglez rapidement la situation avec l’acheteur.

 

N’attendez plus et vendez en toute confiance! Profitez de la frénésie de millions d’acheteurs brésiliens et russes. Vérifiez simplement que votre annonce compte la Russie et le Brésil au nombre des pays vers lesquels vous offrez l’expédition. Vos annonces seront alors automatiquement visibles aux acheteurs dans ces pays. Nous vous invitons également à prendre connaissance de tout ce que vous avez besoin de savoir sur la vente à l’échelle internationale.