La puissante tempête Dorian a déferlé sur les Maritimes et a causé d’importants dommages à Halifax, notamment sur les lignes électriques, de communication et de transport. Certains transporteurs pourraient d’ailleurs suspendre leurs services d’expédition.

 

Si vous résidez dans la région des Maritimes et vous n’avez pas accès à vos stocks, nous vous recommandons de faire ce qui suit :

  • Contacter les acheteurs pour leur faire expliquer la situation
  • Mettre fin à vos enchères ou retirer vos annonces au format Achat immédiat avant qu’elles n’aboutissent à une vente
  • Si vous êtes un vendeur inscrit aux Boutiques eBay, indiquez que vous êtes absent et prolongez votre délai de manutention pour tous vos objets jusqu’à ce que puissiez reprendre vos activités.

 

Si la situation a des répercussions sur vos activités, eBay protégera automatiquement votre niveau de performance de vendeur. De plus, votre taux d’expédition en retard ne sera pas touché si l’un des énoncés suivants s’applique à votre situation :

  • Votre code postal figure dans la liste des régions touchées des principaux transporteurs : Postes Canada, UPS et FedEx.
  • Nos informations de suivi démontrent que la livraison de votre colis a été retardée ou n’a pas été effectuée en raison des conditions météorologiques.

Remarque : si votre tableau de bord affiche des expéditions en retard en raison de la situation météorologique, sachez que celles-ci seront supprimées avant l’évaluation des vendeurs qui a lieu le 20 du mois.

 

Soyez sans crainte, tout retard causé par la situation météorologique n’aura aucune répercussion sur votre performance de vendeur. Par ailleurs, si vous résidez dans l’une des régions touchées, vous n’avez pas besoin de contacter le Service à la clientèle, car vos paramètres relatifs à la ponctualité d’expédition sont automatiquement protégés.      

 

Nous sommes de tout cœur avec vous et espérons que votre famille et vous êtes en sécurité.

 

eBay Canada