Problème à ouvrir ma page Mon Ebay.

01gigi56
Membre de la Communauté

Depuis quelques mois, j'avais de plus en plus de misère à ouvrir ma page Mom Ebay. Au début j'ouvrais ma page et quelque fois ma page étais vide et grise, alors je cliquais en haut à droite à coté de français sur Mon Ebay ou dans la collonne à gauche sur mes ventes et la page redevenais normal et tout étais afficher, mes ventes en cours, mes ventes réussies et mes objets invendus comme d'abitude quoi. De jour en jour il devenais plus difficile de l'ouvrir et d'afficher tous le contenue au complet. Maintenant cette page ne s'affiche plus, pour aller voir mes affaires, je dois cliquer dans la collonne à gauche  sois sur objets en ventes, ventes réussies ou objets invendus. Cette collonne apparaissais aussi comme d'abitude lorsque ma page Mon Ebay étais afficher. Mais dans cette collonne il me manque plein plein plein de chose, nombre de vente réussie, le montant d'argent pas payé et tout le tralala. J'espère que vous me comprenez bien. J'ai besoin d'aide pour savoir ce qui ne vas pas. Merci  bien de  venir à mon aide. C'est rendu que il faut que je clique 1 à 2 fois pour afficher quelque chose. Merci G.G. 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Problème à ouvrir ma page Mon Ebay.

01gigi56
Membre de la Communauté

J'ai oublié de vous dire que si j'utilise un autre ordi, mais il n'y a pas de problème. La page Mon Ebay ouvre avec aucun problème. G.G. 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Problème à ouvrir ma page Mon Ebay.

Si ça fonctionne sur un autre ordi ça prouve que votre compte eBay n'est pas en cause.

 

Vous devez avoir des spywares ou un virus qui bloque quelque chose... Avez-vous des problèmes avec d'autres sites à part eBay? 

 

Je commencerais par faire un bon ménage: Antivirus, CCleaner etc...

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Problème à ouvrir ma page Mon Ebay.

Merci banknotesdepot

Non, j'ai pas de problème avec d'autre site. Je vais sur Ebay.com et ma page mon Ebay s'affiche normallement. J'ai un antivirus Avira.

Quand vous me dite que j'ai des spywares, quesque c'est. Et faire un bon ménage Antivirus, CCleaner c'est compliqué à faire. Vous savez je ne suis pas très abitué à ce genre de chose. Pouvez-vous m'expliquer un peut si c'est pas trop compliqué pour vous, cela m'aiderais grandement. merci G.G. 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Problème à ouvrir ma page Mon Ebay.

Bonjour,

 

Un spyware est un logiciel-espion qui surveille vos habitudes de navigation et envoie ces données à des sites commerciaux qui peuvent ensuite vous inonder de publicités... regarder le lien suivant pour plus de détails:

 

Qu'est-ce qu'un spyware

 

Je ne connais pas l'antivirus Avira, mais je vous propose de faire la mise à jour et de procéder à un scan complet.

 

Pour CCleaner, c'est un utilitaire qui supprime les fichiers inutiles (temporary internet files, etc...) sur votre ordi et permet souvent d'obtenir un gain de vitesse; voici le lien pour le téléchargement:

 

CCleaner

 

Allez-y avec la version gratuite, inutile de payer pour la version pro.

 

Finalement, et c'est la partie la plus importante, il y a le logiciel RogueKiller qui peut faire des merveilles. 

C'est un anti-spyware très efficace.

Par contre, son utilisation est surtout recommandée par une personne qui s'y connaît.  Sur le lien ci-dessous, vous pourrez le télécharger et accéder à plus d'infos (comment l'utiliser, ce qu'il fait exactement, etc...):

 

Site officiel de RogueKiller

 

 

Bonne chance!

 

Message 5 sur 5
dernière réponse