Pourquoi un vendeur (USA) a besoin de mon numéro de téléphone pour l'expédition?

francois19690714
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Un vendeur des USA me demande mon numéro de téléphone pour pouvoir m'expédier mes articles. Il justifie cette demande pour la douane. C'est la première fois que j'ai cette demande, est-ce légitime?

 

Merci de vos réponses

 

François

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Pourquoi un vendeur (USA) a besoin de mon numéro de téléphone pour l'expédition?

francois19690714
Membre de la Communauté

Je demeure au Canada.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Pourquoi un vendeur (USA) a besoin de mon numéro de téléphone pour l'expédition?

Tu peux lui donner,c'est même déjà arrivé qu'un vendeur Américain me contacte pour me signaler que l'objet que j'avais acheté serait un modèle différent et si je le voudrais quand même.Y'a pas eu de problème et j'ai accepté que le modèle soit différent.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Pourquoi un vendeur (USA) a besoin de mon numéro de téléphone pour l'expédition?

Oui c'est normal. Certains transporteurs exigent le numéro de tél. ex: UPS

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Pourquoi un vendeur (USA) a besoin de mon numéro de téléphone pour l'expédition?

lady.stark
Membre de la Communauté

C'est effectivement une demande légitime, même si ça ne m'est jamais arrivé par le passé. Je me demande pourquoi le vendeur n'a simplement pas utilisé la fonction de recherche avancée... il aurait eu votre numéro sans avoir à vous le demander.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Pourquoi un vendeur (USA) a besoin de mon numéro de téléphone pour l'expédition?

francois19690714
Membre de la Communauté

Merci à tous!

 

François

Message 6 sur 6
dernière réponse