La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J AI COMMANDER DERNIEREMENT ET LE VENDEUR NE MA PAS LIVRER DANS LES TEMPS PRESCRITS J AI FAIS UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT AUPRES DE E BAY ILS ONT REGLER LE PROBLEME EN MA FAVEUR DONC J AI ETE REMBOURSER PAR E BAY CA AUCUN PROBLEME
MON PROBLEME EST LE SUIVANT J AI RECU CE MATIN PAR COURRIER L OBJET EN QUESTION JE SUIS UNE PERSONNE HONNETE ET JE NE VEUX PAS DE PROBLEME QUE ME CONSEILLER VOUS DE FAIRE J ESSAIE DE REJOINDRE E-BAY POUR LES METTRE AUX COURANT DU PROBLEME MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE
cela m'est deja arrivé, recevoir apres 60 jours de chine,,j'ai écrit au vendeur, et je lui ai dit de m'envoyer une facture via papal..a mon email,,en lui disant de ne pas expédier un autre item, le vendeur a apprécié mon honnêteté