ebaybucks

Anonymous
Non applicable

Est-ce que certains d'entre-vous,ne connaissent pas les ebaybucks,ce qui nous donne 2% sur tous nos achats,(sans les taxes et le transport),et que nous accumulons sur trois mois et que nous pouvons dépenser par la suite dans le mois suivant,je pose la question,car deux de mes amis acheteurs sur ebay,en ignorait l'existance


P.S.En anglais seulement,et sont visible sur Mon Ebay(My ebay) en anglais seulement


 


http://pages.ebay.ca/rewards/bucks_for_Canadians.html

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

ebaybucks

alain_tony
Membre de la Communauté

Ben merci beaucoup pour l'info ! Je te dirai pas combien d'argent que j'ai perdu a pas le savoir !


 

Message 2 sur 16
dernière réponse

ebaybucks

Anonymous
Non applicable

Gros changements a ce programme,eBay m'avise que cet avantage vas se terminer le 31 Mars,pour le Canada,Donc,malheureusement,il est presque trop tard pour en profiter.Pour un fois,qu'il y avait quelque chose a notre avantage,QUELLE DÉCEPTION 😞

Message 3 sur 16
dernière réponse

ebaybucks

banknotesdepot
Membre de la Communauté

J'ai reçu cet avis moi aussi.


On peut continuer d'accumuler des eBucks d'ici le 31 mars et au début avril nous recevrons notre certificat et ensuite ça sera fini.


 


Je suis déçu moi aussi.


Mes achats sur eBay vont être à la baisse!


 


 


 

Message 4 sur 16
dernière réponse

ebaybucks

lady.stark
Membre de la Communauté

C'est bizarre, je n'ai pas reçu cet avis. Et j'espère que je ne le recevrai pas non plus! Car ils vont perdre des ventes s'ils m'enlèvent mes bucks. 😞

Message 5 sur 16
dernière réponse

ebaybucks

tenebra1980
Membre de la Communauté

Moi aussi j'ai recu cet avis et c'est décevant. Et quand on lit pourquoi sur la page de ebay en anglais rien nous explique la raison...Le Canada n'achète pas asser? Ce qui me surprendrais, je connais beaucoup de gens qui achète sur Ebay du Canada...Bref mauvaise nouvelle et ce n'est pas juste pour nous....


 


http://pages.ebay.ca/rewards/faq/canadaclosure.html

Message 6 sur 16
dernière réponse

ebaybucks

banknotesdepot
Membre de la Communauté

La raison est simple selon moi; ils ont fait ça pour attirer plus de clients et instaurer une habitude d'achat.  Maintenant que c'est fait, ils nous enlèvent le 2% pour le mettre dans leurs poches. 


 

Message 7 sur 16
dernière réponse

ebaybucks

tenebra1980
Membre de la Communauté

Mouais ça peu être ça la raison, mais tant qu'a moi Ebay avais pas besoins d'avance de donner des point buck au Canadien pour qu'ils est plus de client, enfin moi j'achetais pas sur ebay pour cette raison, c'est juste nul qu'il nous enlève ce mini privilège.

Message 8 sur 16
dernière réponse

ebaybucks

il faut ecrire à     ebaybucksteam@ebay.com    pour reclamer

Message 9 sur 16
dernière réponse

ebaybucks

il faut ecrire à   ebaybucksteam@ebay.com pour reclamer

Message 10 sur 16
dernière réponse