Il m'en a fallu du temps mais ça y est:

techno*
Membre de la Communauté

10000!


 


Visitez ma boutique!
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re : Il m'en a fallu du temps mais ça y est:

sedikiki
Membre de la Communauté

Bonjour à vous Hibou 7070,


J'avais lu votre message original l'autre jour et j'avoue avoir également été des plus surpris de constater sa disparition. Je suis venu faire un tour sur ce forum après deux ans d'absence et tout comme vous un de mes trois messages a été supprimé sans qu'on puisse y voir la moindre violation d'un quelconque règlement. En plus, j'ai eu droit à une réprimande par courriel.


 


Membre eBay depuis longtemps, j'ai déjà été très actif sur cette tribune pendant des années. J'ai décidé de partir tout comme un grand nombre de membres qui en ont eu assez de ces règlements d'une politique de surveillance hypersensible au moindre mot nécessitant l'utilisation d'un dictionnaire pour bien le comprendre.


 


Je vous seconde pour vos bons mots à l'endroit de Techno, pour avoir échangé avec lui à maintes occasions, il est de la même famille de ceux qui venaient ici pour aider les autres. Aujourd'hui les messages se font rares, le climat et le format ont changé, des centaines de discussions, messages et sujets ont été supprimés pour des motifs étranges.


 


Pour ce qui est de sa médaille honorifique....


Je m'étouffe de rire, disons que la "Matricule 728" qui contrôle ce forum les garde précieusement pour elle. 


 


 


 

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re : Il m'en a fallu du temps mais ça y est:

techno*
Membre de la Communauté

Merci à vous deux! 🙂 Je suis heureux d'avoir eu le temps de lire vos messages avant qu'ils ne disparaissent. Il est rafraichissant de lire des 'posts' où les mots sont plus nombreux que les fautes d'orthographe. Je dois avouer que les récents coups de gomme à effacer m'apparaissent motivés par de nouvelles règles qui m'échappe encore mais bon...


 


 

Visitez ma boutique!
Message 12 sur 14
dernière réponse

Re : Il m'en a fallu du temps mais ça y est:

banknotesdepot
Membre de la Communauté


 


Membre eBay depuis longtemps, j'ai déjà été très actif sur cette tribune pendant des années. J'ai décidé de partir tout comme un grand nombre de membres qui en ont eu assez de ces règlements d'une politique de surveillance hypersensible au moindre mot nécessitant l'utilisation d'un dictionnaire pour bien le comprendre.


 


 


 



 


En parlant de "disparus"... ça fait un méchant boutte qu'on a pas vu Bluemingdale*


 

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re : Il m'en a fallu du temps mais ça y est:

sedikiki
Membre de la Communauté

En parlant de "disparus"... ça fait un méchant boutte qu'on a pas vu Bluemingdale*


 


Peut-être comme des dizaines de membres qui ont fait les beaux jours du forum, un départ justifié par un désintéressement total et une écoeurite aigüe des politiques à sens unique.


 


Si c'est le cas, inutile de dire que la tribune perd une aide précieuse par sa longue expérience sur eBay. J'en profite pour te saluer Nath si tu viens faire ton tour sur le forum.


 


 

Message 14 sur 14
dernière réponse