Il m'en a fallu du temps mais ça y est:

techno*
Membre de la Communauté

10000!


 


Visitez ma boutique!
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Il m'en a fallu du temps mais ça y est:

01gigi56
Membre de la Communauté

Je suis très heureux d'être le premier à te féliciter techno.


10000 feedback c'est beaucoup de chemin parcouru.Une belle étoile fillante jaune Wow.


Moi avec mes 3021 j'ai encore beaucoup de croutes à manger pour te ratrapper. G.G.

Message 2 sur 14
dernière réponse

Il m'en a fallu du temps mais ça y est:

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Bravo Techno! 


Ça doit pas prendre juste du temps mais beaucoup de patience et d'efforts.


 

Message 3 sur 14
dernière réponse

Il m'en a fallu du temps mais ça y est:

manoutex
Membre de la Communauté

Bravo! Et une étoile supplémentaire en platine pour maintenir 
ton score à 100%. Dieu sait que c'est presque miraculeux spécialement quand


tu vends en grande quantité. Ce n'est pas la fée des étoiles qui vient régler
les litiges la nuit, ca c'est sur. 


Message 4 sur 14
dernière réponse

Il m'en a fallu du temps mais ça y est:

techno*
Membre de la Communauté

Merci à vous trois!


 


Gigi, à la vitesse ou tu vends, le 5000 va arriver plus vite que tu ne le penses et ça sera déjà plus qu'honorable


!


Comme le dit banknotesdepot, il faut il m'a fallu beaucoup de patience pour maintenir le 100% dont parle manoutex! Beaucoup de patience avec des fraudeurs dont je n'ai pas le droit de parler ici car aux yeux de nos sympathiques modérateurs, ces fraudeurs ont plus de valeur que moi!


 


Je viens de vérifier, il va falloir que je monte mon feedback score à 25000 avant de changer de couleur d'étoile. Je vais donc me fixer un autre objectif...

Visitez ma boutique!
Message 5 sur 14
dernière réponse

Il m'en a fallu du temps mais ça y est:

lady.stark
Membre de la Communauté

Toutes mes félicitations techno*!! J'ai encore pas mal de croûtes à manger avant d'être rendue là, mais j'espère bien y arriver un jour 🙂

Message 6 sur 14
dernière réponse

Il m'en a fallu du temps mais ça y est:

alain_tony
Membre de la Communauté

Hey hey ! Bravo a toi .. Dire que dans le temps que je t'ai connu il y avait pas mal de chiffre de moins hahhahahha .. Succes a toi 🙂 !

Message 7 sur 14
dernière réponse

Il m'en a fallu du temps mais ça y est:

arioli-3d
Membre de la Communauté

Feliciations, quand on sait comme il est difficile de plaire à nos acheteurs... Comme il est difficile de faire la comptabilité et comme il est difficile de faire du profit ici. On ne voit pas assez de québécois avec l étoile filante! Tu as du mérites, dis noulia a change quoi? Rien c est comme le 1 et de l'an?

Message 8 sur 14
dernière réponse

Il m'en a fallu du temps mais ça y est:

techno*
Membre de la Communauté

Merci à vous tous! J'espère que vous pourrez lire mes remerciements avant qu'ils ne soient effacés...

Visitez ma boutique!
Message 9 sur 14
dernière réponse

Il m'en a fallu du temps mais ça y est:

hibou7070
Membre de la Communauté

Deuxième essai: j'ai mis cette lettre de félicitation il y a quelques jours; mais on l'a enlevé subito presto; j'ai lu et relu les règlements du forum sans rien trouver qui contrevient à ces dits règlements. J'ai communiqué avec eBay pour demander des explications; mais c'est silence radio. Quelqu'un peut-il me dire quelles fautes ai-je commise?


Bravo techno* pour tes 10,000 étoiles; mais ce que je voulais surtout souligner, c'est ton apport apprécié de tous les membres qui viennent sur ce forum. Il me semble avoir lu ou entendu que tu es, ou a été enseignant/formateur dans un domaine connexe à ta boutique; tes conseils judicieux reflètent ta volonté de transmettre tes connaissances afin de faciliter la compréhension des us et coutumes de cette galère qu'est eBay. Je ne participe pas activement à ce forum; mais je viens souvent "te lire" puisque tes écrits sont toujours enrichissants et plein de sagesse. Il y a quelques lunes, tu avais pris la décision d'espacer tes visites sur le forum par cause de désabusement et les membres, moi le premier, on s'ennuyait de te lire; alors lorsque tu as repris ton bâton de pèlerin, un soupir de soulagement se fit entendre sur le forum. Bravo encore pour tes étoiles en espérant que les grands décideurs d'eBay te remettre une médaille honorifique pour ta contribution exemplaire à ce forum.

Message 10 sur 14
dernière réponse