offre de la seconde chance,,aide svp

cestmoiquila
Membre de la Communauté

allo a tout,,apres avoir vendu un objet,,et,,,,,toujours en attente du payment ,meme apres avoir contacter l'acheteur et sans reponse,,est ce que le fait d'offrir ''l'offre de la seconde chance au 2ieme meilleur''  me coupe le liens qu'il y a avec le vrai acheteur,,,oubien je dois toujours ouvrir un fameux litige pour objet non payé apres 4 jours,,et attendre encore un autre 4 jour pour qu'il paye,,,,mon but n'est pas d'ouvrir un litige et d'attendre leur long delais,,mais si apres 3 ou 4 jours il n'a pas payé,,il ne payera pas plus apres 4 jours de plus,,surtout un nouveau funny bidder qui ne prenne pas ca au serieux et qui nous font perdre du temps ,,est ce que je peut couper le lien qui me lis avec lui en passant au 2ieme meilleur,,en esperant que ebay ne gardera pas de frais sur 2 ventes,,,lol,,on sais jamais,,y sont capable

cestmoiquila
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

offre de la seconde chance,,aide svp

kroutpick
Membre de la Communauté

Salut!


 


L'info officielle est ici : http://pages.cafr.ebay.ca/help/sell/second_chance_offer.html


 



  • Si le meilleur enchérisseur ne vous a pas payé, tentez de résoudre le problème avec l'acheteur original avant d'envoyer une Offre de la seconde chance à un autre enchérisseur.


 


Selon ce que je comprends, tu dois compléter la première transaction avant d'envoyer une offre de la seconde chance (soit le meilleur paye ou tu complète tout le processus de litige et d'annulation) et ensuite tu envoie l'offre de 2nde chance.


 


 

Message 2 sur 3
dernière réponse

offre de la seconde chance,,aide svp

cestmoiquila
Membre de la Communauté

les reglements ebay sont tellement énormes,,merci je suis aller constater ,,effectivement,je dois finaliser avec le 1er

cestmoiquila
Message 3 sur 3
dernière réponse