Je suis exclus de mes propre annonces pour restriction légale!

stukamilov
Membre de la Communauté

Est bonne celle là! En voulant exclure certains pays (Le monde entier a l'exception des états-unis) Je me suis exclus moi même!

Méchant bogue ou quoi?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Je suis exclus de mes propre annonces pour restriction légale!

stukamilov
Membre de la Communauté

En plus ,comble de malheur,j'peux même pas avoir accès au # de l'objet que j'ai moi même mis en vente!

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Je suis exclus de mes propre annonces pour restriction légale!

kroutpick
Membre de la Communauté

Problèmes des "restrictions légales" : assurez-vous que les paramètres de langue de votre navigateur internet sont bien réglés en fonction d'où vous venez.

 

Si vous êtes du Québec, il faut indiquer "Français (Canada)" et non simplement "Français" ou "Français (France)"

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Je suis exclus de mes propre annonces pour restriction légale!

Ha oui...? Pis mon acheteur Américain,y'a tu un problème de langue avec sont navguateur google d'après toé!?

lis ça voir ce qu'il vient de me dire au sujet d'entrer sur mon site pour acheter!

Hello Alain,

 
This may be of interest to you, we tried to google in your ebay website yesterday and we couldn't pull it up.  Not sure why, but that is bad for your business.  If we can't pull it in that means others can't either.  Couldn't find a Mack Titan on your ebay store and as I said I need to purchase at least one if not two.  Can we do this through Paypal or something like that?  Let me know when you have time.
 
C'est eBay.ca le problème! Mes annonces ne sont pas vu si jai omis de lister sur eBay.com. Pas ma langue d'utilisation Québecoise. Il faut se loggin in sur .com lister directement a partir de eBay.com ,et non lister sur eBay.ca
Pis ça ,ça me dépasse!!!
Va tu falloir que je loggin sur tout les site international pour faire voir mes annonces ou quoi!? Ridicule!!! ebay.au ebay.fr ebay.uk ebay.gr et ect ect ect...
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Je suis exclus de mes propre annonces pour restriction légale!

techno*
Membre de la Communauté

Ebay se refuse de faire comme tout les autres sites sérieux de la planète en utilisant l'adrese IP du l'internaute pour appliquer les lois correspondants au pays de l'acheteur. Ils utilisent plutôt la langue du navigateur ce qui est inefficace et ridicule puisque ça bloque des acheteurs en raison de lois ne s'appliquant pas à leur pays.

Visitez ma boutique!
Message 5 sur 5
dernière réponse