L'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales

frenchbook4all
Membre de la Communauté

Bonjour, besoin de votre aide et de comprendre pourquoi

 

j'ai mis en ventes 12 livres en enchère ( BD et livres d'enfants ) en vente sur ebay canada ( pour le Canada, USA et Europe ) et quand je vais voir sur le site de ebay france 5 de mes livres n'apparaisse pas il me dise:

 

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

 

et je les ai tous mis dans la catégories enfant sur ebay canada et non sur ebay france

Pourquoi 7 de mes livres apparaisse sur ebay france et que les 5 autres il n'apparaisse pas j'ai pas le droit des vendre ceux la, pourtant ce ne sont que des BD

 

Merci d'avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : L'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales

lady.stark
Membre de la Communauté

J'avoue que je ne sais pas trop... avez-vous indiqué un pays de publication (fabrication)?

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : L'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales

wreckmodels
Membre de la Communauté

Probleme de naviguateur...avec explorer les restrictions n'apparaisent pas curieusement,avec Firefox...c'est l'inverse,les annonces apparaisent les restrictions.

Message 3 sur 3
dernière réponse