le 10-31-2016 09:59 - dernière modification le 10-31-2016 12:17 par lizzier-ca
JE SUIS MEMBRE EBAY DEPUIS LE 9 MAI 2000,ET JE N'AI JAMAIS PU AVOIR DES REPONSES SATISFAISANTE DE LA PART DU SERVICE A LA CLIENTELE.J'AI TOUJOURS ACCOMODE MES ACHETEURS POUR UN PROBLEMES ET J'AI TOUJOURS REMBOURSER MEME SI JE N'AVAIS PAS TOUJOURS TORT.MAIS LA CA SUFFIT.LA SEMAINE DERNIERE J'AI VENDU A UN ACHETEUR=(), UN LOT DEPAREILLE D'UN JEU ET LES PHOTOS SONT TRES CLAIRES QUE CE SONT DES MORCEAUX DU JEU,MAIS CELUI-CI M'A DEMANDE VIA EBAY UN RENVOI AVEC REMBOURSEMENT COMPLET CAR IL MANQUAIT DES MORCEAUX.J'AI CONTACTE LE SEVICE A LA CLIENTELE D'EBAY PAR EMAIL,MAIS COMME D'HABITUDE IL M'ON REPONDU(NATHALIE) SANS AVOIR REGARDER OU ETUDIE LES RAISONS POUR LESQUELLES JE REFUSAIS DE REMBOURSER CE CLIENT QUI AVANT MEME QUE L'ON DISCUTE DU PROBLEME M'A LAISSER UNE EVALUATION NEGATIVE.
EBAY NE PRENDS MEME PAS LE TEMPS D'ETUDIER NOS DEMANDES ET DONNE TOUJOURS RAISON AUX ACHETEURS.
MAIS LA C'EST ASSEZ ,NOUS VENDEURS AVONT DES DROITS AUSSI,JE VAIS ALLER CONSULTE UN AVOCAT,IL Y A UNE LOI DE LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR ICI AU QUEBEC ET JE VAIS M'EN SERVIR POUR GAGNE MA CAUSE ET ENFIN METTRE FIN A VOS PRATIQUES DELOYALE ENVERS VOS VENDEURS .NOUS SOMMENT CEUX QUI VOUS FONT VIVRE GRASSEMENT ET VOUS N'AVEZ AUCUNS RESPECTS POUR NOUS,
le 11-12-2016 06:22
JE N'AI JAMAIS EU DE RÉPONSE SATISFAISANTE DE LA PART DE EBAY...UNE VRAI JOKE!
LE SERVICE À LA CLIENTÈLE EST INEXISTANT, ILS ONT REFUSÉ DE RÉPONDRE À MES QUESTIONS...PROBABLEMENT QUE C'EST FRUSTRANT POUR EUX AUSSI. LA POLITIQUE DE EBAY À JOUER TOUJOURS LA CARTE DE L'IMPARTIALITÉ CRÉER BEAUCOUP DE MÉSENTENTE ENTRE VENDEURS ET ACHETEURS. LES ACHETEURS AUSSI ONT LEURS LOT DE PROBLÈMES...
EN TE PROMENANT SUR INTERNET TU TROUVERAS DE BON SITE...RESPECTUEUX. PERSONELLEMENT JE CONCENTRE DE MOINS EN MOINS MES VENTES SUR EBAY ET J'AI DE TRÊS BON RÉSULTATS AILLEURS...:o)
BONNE CHANCE CAR TU VAS EN AVOIR DE BESOIN.
le 12-21-2016 11:14
le 02-08-2017 18:02
quel reglement? J.PIGE PAS LA
le 02-10-2017 17:41
Oups... Tu as cancellé une anchère et eBay t'as chargé $480. SVP donne nous plus de détails sur ce règlement dont tu parles..