Mise à jour sur les négociations Postes Canada 10 juillet 2016

hibou7070
Membre de la Communauté

Le service postal ne sera pas interrompu pendant que les pourparlers continuent

À nos précieux clients :

Postes Canada a retiré son préavis de 72 heures, qui devait entrer en vigueur le lundi 11 juillet. En conséquence, il n’y aura pas de lock-out. Nous nous attendons également à ce que le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) respecte son intention, maintes fois répétée publiquement, de négocier et de ne pas émettre d’avis de grève.

Ainsi, il faut s’attendre à ce que le service postal continue de fonctionner sans interruption. Nous considérons que vous pouvez expédier des envois dans notre système en toute confiance.

Dans l’éventualité d’une grève ou d’un lockout, l’une ou l’autre partie devrait émettre un préavis de 72 heures. Si cela devait arriver, nous vous en aviserions immédiatement. Dans ce cas, nous collaborerions avec nos clients afin de les tenir informés et d’éviter que des articles soient bloqués dans le système postal.

Notre décision de retirer notre préavis de 72 heures fait suite à une déclaration de la ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail, MaryAnn Mihychuk, qui invitait Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes à poursuivre leurs discussions au-delà de l’échéance du préavis. Les parties ont maintenant l’occasion de se concentrer sur la tenue de négociations sérieuses.

Tandis que nous nous y employons, nos milliers d’employés se concentreront sur le service qu’ils vous offrent, à vous, nos clients.

Cordiales salutations,


Serge Pitre
Vice-président, Ventes
Société canadienne des postes

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : Mise à jour sur les négociations Postes Canada 10 juillet 2016

stukamilov
Membre de la Communauté

Grace a vous autres j'ai perdu 90% de mes ventes en juillet!

Message 2 sur 2
dernière réponse