Poste Canada 1,00$ le timbre Mars 2014. Préparez-vous les vendeurs. U.S.A et Int !!!!!!!

01gigi56
Membre de la Communauté

Salut la Gang. Je trouvais qu'ici poste Canada étais dispendieux comparé aux autres Pays, avec leur augmentation à 1,00$ le timbre c'est débille. Et si le timbre est à 1,00$ avez-vous pensé que le timbre pour les U.S.A qui est à 1,10$ et le timbre International à 1,85$ combien il vont monter aussi. Ma prédiction U.S.A 2,00$ et Int 3,00$ et tous le reste aussi.. Quand pensez-vous. G.G. 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Poste Canada 1,00$ le timbre Mars 2014. Préparez-vous les vendeurs. U.S.A et Int !!!!!!!

manoutex
Membre de la Communauté

Je pense que c'est une gang de porcs sournois. J'étais en ligne hier dans mon petit

centre postal indépendant. La propriétaire a recu un appel et elle a du retirer immédiatement tous les

timbres permanants du comptoir. C'est toujours le petit qui paye pour cette gang d'**bleep** qui ne

savent pas administrer. Il y a une dizaine d'années la majorité des employés de postes Canada ont recu

une prime de plusieurs dizaines de milliers de dollars chacun. Aujourd'hui on augmente les timbres de facon sauvage.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : Poste Canada 1,00$ le timbre Mars 2014. Préparez-vous les vendeurs. U.S.A et Int !!!!!!!

Si il on enlevé les timbres permanent, Timbre avec le (P) Ça veut tu dire que nos timbres permanent qu'on à à la maison serons plus valide, il faudras rajouter la différence. G.G.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : Poste Canada 1,00$ le timbre Mars 2014. Préparez-vous les vendeurs. U.S.A et Int !!!!!!!

Ce serait vraiment le bout de la **bleep** s'ils refusent nos timbres permanents.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : Poste Canada 1,00$ le timbre Mars 2014. Préparez-vous les vendeurs. U.S.A et Int !!!!!!!

Les timbres permanents sont toujours valides et suivent les augmentations, thank god!

 

L'ennui, c'est que la vente de permanents est suspendue jusqu'à la prochaine augmentation à la fin mars...

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : Poste Canada 1,00$ le timbre Mars 2014. Préparez-vous les vendeurs. U.S.A et Int !!!!!!!

Pas de problème pour moi, j'en est acheté 20 roulettes chez Costco la semaine dernière.  Ils vont être payant tantôt. G.G.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : Poste Canada 1,00$ le timbre Mars 2014. Préparez-vous les vendeurs. U.S.A et Int !!!!!!!

Il faut quand même prendre la peine de distinguer les décisions prises par les dirigeants d'une part, et les employés d'autre part, ceux-ci ayant eu à faire face à un lock-out et trois retours forcés au travail au fil des 10 dernières années... J'en connais dans ma famille.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : Poste Canada 1,00$ le timbre Mars 2014. Préparez-vous les vendeurs. U.S.A et Int !!!!!!!

Ca aurait été interessant d'avoir ce conseil d'acheter chez Costco avant aujourd'hui. Il est probablement trop tard maintenant. 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : Poste Canada 1,00$ le timbre Mars 2014. Préparez-vous les vendeurs. U.S.A et Int !!!!!!!

J'ai été chez Costco hier.  Meme photo sur le timbre, mais le (p)ermanent remplacé par un beau 63. 
Y'en a qui font dur. lol. 

Message 9 sur 9
dernière réponse