Pressé par le temps

superic780eric
Membre de la Communauté

J'ai vendu une gogosse Dimanche. Envoyé une facture hier, pas de réponse encore. Mon peut-être futur problème, c'est que je pars pour 10 jours Vendredi. Donc ça doit être réglé avant. Que feriez-vous pour accélérer le tout? Je veut quand même pas l'écoeurer!!!! Pas de nouvelles de l'acheteur depuis Dimanche. Acheteur fiable à 100%.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Pressé par le temps

01gigi56
Membre de la Communauté

Salut superic.


Premièrement il ne faut pas paniquer. As-tu écris a ton acheteur de gogosse pour lui expliquer ton problème, pour que tu est le temps d'expédier son achat. Non!!!! mais fais le maintenant. Je suis certain qu'il comprendras et te payeras immédiatement..Il n'y a pas grand chose a faire de plus. G.G.


P.S. J'espère que tu n'as pas d'autre ventes qui finisse sous peux.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Pressé par le temps

superic780eric
Membre de la Communauté

Merci pour la réponse rapide, Je vais lui envoyé un message et non j'ai rien mis d'autre à vendre.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Pressé par le temps

superic780eric
Membre de la Communauté

Pas de paiement encore et pas de réponse à mon courriel. Peut être qu'il est parti en vacance!!! Je pars Jeudi soir. Il aura eu 5 jours pour se manifester. Si pas de nouvelle, j'y envoie un courriel avec ma date de retour pis j'y dit que c'est ça qui est ça?

Message 4 sur 6
dernière réponse

Pressé par le temps

superic780eric
Membre de la Communauté

Comme de fait il était en vacance. J'ai reçu un courriel d'excuse avec le paiement, ben oui d'excuse pour le délai, ça existe encore du monde gentil!!! Je vais donc pouvoir poster ma gogosse avant de partir. Great!!!

Message 5 sur 6
dernière réponse

Pressé par le temps

01gigi56
Membre de la Communauté

Bon bien heureux pour toi superic. Tu pourras partir la tête tranquille. Au soleil peut-être????? chanceux.. G.G.

Message 6 sur 6
dernière réponse