frais d importation

leditmig
Membre de la Communauté

j ai placer un items a vendre ,et j ai pas trouver l option pour mettre les FRAIS D IMPORTATIONS pour les americains..........y as tu une place pour cette option la....ou ses justes les americains qui on sa......Smiley heureux

leditmig
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re : frais d importation

wreckmodels
Membre de la Communauté

Mieux vaut que t'en propose pas si tu veux pas avoir des baisses de ventes.Une vrai arnaque!

Message 2 sur 14
dernière réponse

Re : frais d importation

quand qua me faire arnaquer,moi aussi jveux arnaquer.......

leditmig
Message 3 sur 14
dernière réponse

Re : frais d importation

lady.stark
Membre de la Communauté

Ce programme est seulement pour les américains. De toute façon, ça ne servirait pas à grand chose si on avait aussi ce programme, car leur minimum d'importation taxable est de 200 $ contrairement au nôtre qui est à 20 $ seulement (60 $ pour les cadeaux).

Message 4 sur 14
dernière réponse

Re : frais d importation

dans fond ont se fait arnaquer par les americains.......pis ebay ....ben ses leur ptits amis...........

 

sa la aucun sens leur affaire............

leditmig
Message 5 sur 14
dernière réponse

Re : frais d importation


leditmig a écrit :

dans fond ont se fait arnaquer par les americains.......pis ebay ....ben ses leur ptits amis...........

 

sa la aucun sens leur affaire............


S'il y a arnaque ici, ce n'est pas eBay ni les américains qui sont en cause. Les frais d'importations sont fixés par les lois canadiennes comme l'a expliqué lady.stark.

Message 6 sur 14
dernière réponse

Re : frais d importation

Ouai,mais t'as pas l'air de comprendre que justement,eBay propose l'imposition des frais d'importation par les vendeurs au lieu de laisser la tache ingrate d'imposition des frais par les douaniers Américains et Canadiens. C'est a eux autres de voir a la vérification des colis qui traversent les douane,pas aux vendeurs!

Message 7 sur 14
dernière réponse

Re : frais d importation

De plus,eBay va créer un précédent en agisant ainsi,et comme ça,quand les gouvernement vont voir qu'il a de l'argents a récupérer plus facilement tout en sauvant de l'argent a payer les douaniers pour faire leurs job,ben là,ils vont règlementer et revoir la loi de l'impot auprès des contribuables propriétaire de petites entreprises comme les notres qui utilisent votre plateforme de vente en ligne!
Message 8 sur 14
dernière réponse

Re : frais d importation

Je regardais pour des lames de rasoir. Avec ces frais là, oublie ça!!! Si je l'additionne au shippihg, ça vaut pas la peine. En plus si j'ai bien compris, sur une enchère, on peut voir le montant d'importation final seulement après notre mise. Pour moi je passe mon tour sur les annonces qui ont ces "taxes volontaires". J'en discutais au travail, et un collègue aussi n'achète pas de ces vendeur. Une question de même, est-ce que le vendeur paie ses frais sur ce montant aussi?

Message 9 sur 14
dernière réponse

Re : frais d importation

j attend ton commentaire (RAPHAEL)  des 3 autres post !!!!!!

 

 

 

pis j ai dla misère a comprendre quand tu envois un colis par USPS....ou son les fameuses taxes,douanes etc........

 

j aimerais mettre ma conversation avec un membre de votre personnel d ebay.....mais jvais me le faire retirer aussi vite....peur de c pas quoi.........encore la sa cloque pas vos explication.....

 

et l argent pour les frais d importation ....qui a cette argent ....le vendeur....qui ,qui me dit qui paye des taxes ou il met sa dans ses poches !!!!!!

 

MOI AUSSI J EVITER D ACHETER , CEUX QUI ONT DES FRAIS D IMPORTAITION VARIABLE..........VARIABLE....MEME PAS FIXE !!!!  

leditmig
Message 10 sur 14
dernière réponse