frais expediton

wmadepot
Membre de la Communauté

Bonjour, j'ai vendu un jeu video et j'ai estimé à 4$ les frais d'expedition selon les autres item similaire en vente sur Ebay. Mais finalement que je vient pour imprimer l'étiquette et  les frais sont de presque 11$. Est-ce normal ? Est-ce qu'il y a un moyens de corriger ? Comme vous la savez déjà je suis un nouveau vendeur...Merci pour votre aide !!!

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re : frais expediton

techno*
Membre de la Communauté

Il y a aussi Poste Lettre pour les États-Unis et l'International. Je le sais, j'envoie très souvent des photos de cette façon. Et c'est encore moins cher que Paquet Léger! 🙂

C'est effectivement moins dispendieux. Toutefois, c'est également illégal pour la quasi totalité de ce qui se vend chez ebay... Poste lettre, c'est pour la paperasse et les documents uniquement.

Visitez ma boutique!
Message 11 sur 15
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

Je ne savais pas que c'était "illégal". Où avez-vous lu cela? Et puis, pourquoi eBay offre cette option sur le formulaire de mise en vente si c'est illégal?

Message 12 sur 15
dernière réponse

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Ce n'est pas illégal pour des photos 😉

Message 13 sur 15
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté

Je ne savais pas que c'était "illégal". Où avez-vous lu cela? Et puis, pourquoi eBay offre cette option sur le formulaire de mise en vente si c'est illégal?

Ebay l'offre parce que des gens y vendent des documents (comme des photos)

Vous pouvez lire en quoi consiste poste lettre ici.

Voici une copie d'écran du lien que je viens de vous donner:

Visitez ma boutique!
Message 14 sur 15
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

C'est bon à savoir! Merci pour les précisions banknotesdepot et techno*  🙂

Message 15 sur 15
dernière réponse