le 11-15-2012 22:15
Bonjour, j'ai vendu un jeu video et j'ai estimé à 4$ les frais d'expedition selon les autres item similaire en vente sur Ebay. Mais finalement que je vient pour imprimer l'étiquette et les frais sont de presque 11$. Est-ce normal ? Est-ce qu'il y a un moyens de corriger ? Comme vous la savez déjà je suis un nouveau vendeur...Merci pour votre aide !!!
le 02-15-2013 13:00
Il y a aussi Poste Lettre pour les États-Unis et l'International. Je le sais, j'envoie très souvent des photos de cette façon. Et c'est encore moins cher que Paquet Léger! 🙂
C'est effectivement moins dispendieux. Toutefois, c'est également illégal pour la quasi totalité de ce qui se vend chez ebay... Poste lettre, c'est pour la paperasse et les documents uniquement.
le 02-15-2013 13:05
Je ne savais pas que c'était "illégal". Où avez-vous lu cela? Et puis, pourquoi eBay offre cette option sur le formulaire de mise en vente si c'est illégal?
le 02-16-2013 15:26
Ce n'est pas illégal pour des photos 😉
le 02-17-2013 07:56
Je ne savais pas que c'était "illégal". Où avez-vous lu cela? Et puis, pourquoi eBay offre cette option sur le formulaire de mise en vente si c'est illégal?
Ebay l'offre parce que des gens y vendent des documents (comme des photos)
Vous pouvez lire en quoi consiste poste lettre ici.
Voici une copie d'écran du lien que je viens de vous donner:
le 02-18-2013 15:16
C'est bon à savoir! Merci pour les précisions banknotesdepot et techno* 🙂