nouvel outils pour passé de USA$ vers can$

rayad100
Membre de la Communauté

Es-ce qu'il y a quelqu'un pour qui l'outil marche?

 

J'ai essayé plusieurs fois et il n'y à pas de changement.  mes annonces restent en $ USA.     Il y a aussi l'option de migrer ces annonces vers ebay.com,   ça ne semble pas fonctionner non plus.

 

Je ne tiens vraiment pas à recommencer mes annonces parceque j'ai des objets qui on plus de 150 ventes de faits et ce chiffre (en rouge) aide énormément à refaire d'autre vente du même objet.   si je refais l'annonce, ça retomberait à zéro.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : nouvel outils pour passé de USA$ vers can$

Moi aussi j'y arrive pas. Je veux passer de eBay Canada en $ cad vers eBay USA en $ US.. Meme en suivant ce que eBay nous dit quoi cela ne fonctionne pas...

 

SVP votre aide pour arriver..

 

Merci

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : nouvel outils pour passé de USA$ vers can$

perfomotoqc
Membre de la Communauté

Bonjour,

                 de notre côté aussi l'outil de migration ne fonctionne pas et je n'ai pas reçu d'aide encore d'eBay sur ce problème. Nous aussi nous voulions aller vers eBay.com (en $US) mais je crois que sur eBay.com, tous les paramètre en lien avec le service postal de poste canada ne fonctionnerons pas et être obliger de mettre des montants fixe pour les coût d'envoie.

 

si quelqu'un sait également comment changer les annonces en canadien sans passer par le fameux outil de migration, laissez moi savoir svp

 

merci

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : nouvel outils pour passé de USA$ vers can$

rayad100
Membre de la Communauté

Ça fonctionne toujours pas et la date arrive vite.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : nouvel outils pour passé de USA$ vers can$

Les seule choses qui fonctionnent vraiment bien sur eBay...c'est la perception des frais de commissions et les règlements de litiges règlé a nos frais

Message 5 sur 5
dernière réponse