Bonjour! J'ai un petit problème pour payer un objet. Après avoir confirmé que je voulais acheter un

hockeycard2000
Membre de la Communauté

Bonjour! J'ai un petit problème pour payer un objet. Après avoir confirmé que je voulais acheter un item, j'ai voulu procéder au paiement, **bleep** sur la validité du certificat de sécurité du site et me recommandant de fermer le site !! J'ai fermé ma session et re-logué puis re-tenté de payer mon objet mais, toujours le même message...Qu'est-ce que je fais avec ça? Merci à l'avance.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Bonjour! J'ai un petit problème pour payer un objet. Après avoir confirmé que je voulais achete

leditmig
Membre de la Communauté
c quoi le no items....jamais eu se problème la....
leditmig
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Bonjour! J'ai un petit problème pour payer un objet. Après avoir confirmé que je voulais achete

bluemingdales*
Membre de la Communauté

J'ai eu exactement le même problème. J'ai cliqué que c'était correct, de continuer, et j'ai pu payer. J'ai reçu la confirmation de PayPal, mais eBay ne marque pas les items comme payés...Femme surprise

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Bonjour! J'ai un petit problème pour payer un objet. Après avoir confirmé que je voulais achete

Met a jour ton navigateur Mozilla ou explorer,moi j'ai eu un problème similaire ,je ne pouvais même pas switcher de anglais a français ,ni même avoir accès a mes objet vendu antérieur des mois précédent ,certain de mes tableaux n'indiquait plus la possibilité de voir mes facture et d'envoyer les informations aux acheteurs...update et cookies font des problèmes parfois,eBay n'a rien a voir la dedans,lol

Message 4 sur 4
dernière réponse