De la pub jusque dans ma page Mon eBay !

jpdjb5
Membre de la Communauté

Déjà que je voyais ma boite de courriel inondée de rappel à propos des objets dans ma liste à suivre, que je recevais des offres de promotions pour devenir vendeur, voilà qu'eBay a décidé de me relancer jusque dans ma page Mon ebay en glissant des "recommendations" d'achats entre chaque section.

 

Impossible de supprimer ces "encrasseurs" de ma page ; eBay ne m'en laisse pas la possibilité. En plus, quand je veux répondre au questionnaire me demandant mon avis sur ces foutus pubs, je tombe sur une page en Anglais.

 

Merci eBay de travailler très fort à rendre désagréable la vie de vos membres.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : De la pub jusque dans ma page Mon eBay !

articlevite514
Membre de la Communauté

Je comprend ebay pour but de rapporter un max.

 

Je suis bien d'accord avec vous, nos page mon ebay devrait être plus personnel comme un bureau physique. 

 

Trop de pub dans mon ebay.

 

 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : De la pub jusque dans ma page Mon eBay !

jpdjb5
Membre de la Communauté

Comme si ce n'étais pas déjà assez, voilà que l'on qu'on perd une enchère, eBay vient nous la remettre sous le nez en haut de notre page Mon eBay, histoire de nous faire sentir "cheap" d'avoir raté cette occasion.

 

Merci eBay de tourner le fer dans la plaie !

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : De la pub jusque dans ma page Mon eBay !

Hehehe....  maususse de cheap! Smiley MDR

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : De la pub jusque dans ma page Mon eBay !

Oui, justement... quelle idée **bleep** de venir sur eBay crier notre désaroi et avouer notre impuissance à aider eBay à faire plus de $$$ à cause de notre pauvreté de simples travailleurs.

 

Vive la pub !

 

Merci eBay de nous montrer ton vrai visage... Mercantile !

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : De la pub jusque dans ma page Mon eBay !

J'aime bien la pub de lingerie fine pour demoiselle par contre!  Smiley tirant la langue

Message 6 sur 6
dernière réponse