Mon eBay n'affiche pas les bons coûts d'expédition.

jpdjb5
Membre de la Communauté

Comment se fait-il que mon Ebay affiche des coûts d'expédition différents de la page de l'objet que j'ai veux suivre ?

 

Je n'ai pourtant changé aucun parametre et mon adresse (incluant le code postal) est bien enregistrée.

 

Cela semble s'être produit avec les changements de look effectués par Ebay car j'ai ce problème depuis ce printemps et je commence à perdre patience à essayer de corriger.

 

C'est très désagréable quand vient le temps d'acheter de voir le prix "gonfler" et de ne pas avoir la valeur juste avant achat.

 

Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re : Mon eBay n'affiche pas les bons coûts d'expédition.

Quel est le montant que vous voyez lorsque vous arrivez pour payer? Moi je vois 6,15 $ pour un seul objet First Class ou bien 31,75 $ pour Priority Mail.

 

Je constate que le vendeur offre des frais de port combinés, mais je ne sais pas si le rabais offert est important. Je ne vois rien à ce sujet sur sa page sauf "Save on shipping. This seller offers shipping discounts on combined purchases for eligible items".... 😞

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re : Mon eBay n'affiche pas les bons coûts d'expédition.

Pour résumé, le coût d'expédition pour un seul item était bien de 6,15 US$ mais lorsque j'inscrivais "2" dans le calculateur d'expédition, celui-ci affichait alors 4,95 US$ pour 2 items....

 

Bien sûr, je savais que ça n'avait pas de sens (surement un bug) mais puisque l'objet était à prix concurentiel, j'ai choisi l'option "achat immédiat" pour 2. Cependant, au moment de payer et d'aller sur Paypal, le shipping était rendu à 8,80 !

 

J'ai donc communiquer avec le vendeur qui m'a dit qu'il regarderait ça de son coté, si bien que le lendemain, le prix exact pour le shipping est tombé à 6,95 $ pour deux items... beaucoup plus raisonnable.

 

J'ignore si le vendeur a trouvé la source du problème ou si celui-ci s'est réglé de lui-même mais une chose est certaine, dans le doute, informer le vendeur est une bonne chose à faire.

 

Merci lady.stark pour le suivi.

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re : Mon eBay n'affiche pas les bons coûts d'expédition.

Effectivement, dans le doute, il vaut toujours mieux contacter le vendeur. Car une fois que l'achat est fait, c'est trop tard, c'est comme un contrat signé.

 

Contente d'apprendre que le tout s'est réglé! 😉

Message 13 sur 13
dernière réponse