Deux petites questions pour Raphael

techno*
Membre de la Communauté
Tout d'abord, est-ce qu'il y a des développements à propos du bug qui fait que, maintenant, seulement 115 de mes 1097 annonces sont visibles pour les francophones d'eBay.ca?

J'aimerais savoir aussi si eBay a finalement prévu quelque chose pour les cas ou les acheteurs ne nous demanderaient pas le total lors d'achat multiple et qu'ils paieraient des frais en trop que nous leur rembourserions par la suite. Au moment ou on se parle, aurions nous encore à payer un pourcentage même sur les erreurs de frais de shipping faits par les acheteurs.

Merci.
Visitez ma boutique!
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Re: Deux petites questions pour Raphael

techno*
Membre de la Communauté

On en a déjà parlé à Raphael et il nous avait dit que c'était Liveworld qui s.occupait de mettre des articles à la une mais il ne le font pas manifestement. En fait, tout ce qu'ils ont fait depuis leur arrivé, c'est de vider le forum pour avoir moins d'ouvrage par la suite.

Visitez ma boutique!
Message 21 sur 25
dernière réponse

Re: Deux petites questions pour Raphael

unikmodel
Membre de la Communauté

Y'ont rien a faire ou quoi? C'est a peu près comme la création du nouveau site Communauté eBay CA qui ont ajouté absolument pour rien.Y'a pas d'utilité non plus. Le forum peu ben se vider!

Message 22 sur 25
dernière réponse

Re: Deux petites questions pour Raphael

beudg11
Membre de la Communauté

bonjour je suis nouveau et je suis demenager comment puige faire pour changer mon adresse de livraison

Message 23 sur 25
dernière réponse

Re: Deux petites questions pour Raphael

techno*
Membre de la Communauté


bonjour je suis nouveau et je suis demenager comment puige faire pour changer mon adresse de livraison




Lisez ceci

Visitez ma boutique!
Message 24 sur 25
dernière réponse

Re: Deux petites questions pour Raphael

C'est qui le remplaçant depuis que Raphael a disparu?

Message 25 sur 25
dernière réponse