Remboursement des frais de vente Ebay. Pour la première fois..

01gigi56
Membre de la Communauté

Salut la tous le monde.. Un acheteur a acheté plusieurs objets, et il a payé. Maintenant il a changer d'idée et il veut un remboursement. Quand l'acheteur achète et n'a pas encore payé pas compliqué, demande d'annulation l'acheteur accepte et les frais d'Ebay son remboursé. Mais la il a payé, faut-il lui demander d'ouvrir un litige avec réclamation pour que mes frais de vente sois remboursé ou il y a une démarche plus simple à faire. Si je le rembourse via Paypal  sans qu'il est ouvert un litige avec réclamation, je ne suis pas certain que Ebay rembourse mes frais de vente. J'attend de vos nouvelles avec vos conseils. 

 

Un autre acheteur me retourne les objets qu'il a acheté et il veut être remboursé. Je lui est dis d'ouvrir un litige pour objet ne correspondant pas à la description et il l'a fait. Faut-il que lui aussi passe en mode réclamation pour que mes frais d'Ebay sois remboursé. Merci G.G.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Remboursement des frais de vente Ebay. Pour la première fois..

moncouche
Membre de la Communauté

offre lui de le rembourser pas paypal tu recevra le credit paypal et moi a ta place je dirais au vendeur que je le rembourse moin les frais de ebay, c'est vraiment coupliquer d avoir un remboursement complet avec les frais de ebay  bonne chance Roger

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Remboursement des frais de vente Ebay. Pour la première fois..

kroutpick
Membre de la Communauté

Salut,

 

l'acheteur n'a pas a ouvrir de litige si toi (vendeur) a accepté ou accepte le retour.

 

Une fois l'item retourné en possession, on peut procéder à un remboursement sur Paypal et ensuite, sur ta page eBay, sur les ventes, à la ligne de l'item en question, ouvrir un litige d'annulation de transaction (résoudre un problème).

 

L'acheteur sera invité a accepter l'annulation, une fois fait, les frais d'ebay seront remboursés.

Message 3 sur 3
dernière réponse