Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Deux petites questions pour Techno!

]:)Salut techno! Comment t'aime ça nous répondre a la place de Raphael? En passant,une chance que toi tu nous répond souvent! Pense-tu que l'ont devraient faire pression auprès de eBay pour qu'il te donne une commission?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 262 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

Gestion des litiges ... les vendeurs ne pas protégés

Yop! Un acheteur se plaint de pas recevoir son item qui a été envoyé il y a 3 semaines ... il ouvre un litige , je repond d'attendre deurx semaine encore si non je le rembourserais. Les douanes américaines sont des tortues depuis plusieurs mois. Mons...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 227 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

Gallerie photo gratuit mais ne s'affiche pas dès la mise en vente,pourquoi?

Je viens de lister une dizaine d'annonces, pis personne ne peux voir l'image lors de la mise en vente ...seul le titre apparait,très interessant! Faut croire que eBay n'avait pas prévu la surcharge de download de photos qui aurait été utilisé en plus...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 200 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

continue a me signaler

WOW un ebayeur sur le site vendeur s amuse a me signaler.....bravo...t as just sa a faire,rapples gens....ben continue tech......

Avatar par Membre de la Communauté
  • 148 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Wow ! Une chance qu'ils ne sont pas tous comme ça !!!!

J'ai décidé de vendre les jeux Gameboy usagés de mon fils. En indiquant comme d'habitude qu'il sont en bon état mais usagé, et comme d'habitute je met une grande photo pour éviter les mauvaises surprises ! Hier, j'ai reçu une question d'un client amé...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 302 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Évaluation(feedbacks)

Mes 5 derniers achats,que j'avais payés dans les minutes apres avoir recu la facture,lorsque je les ai recu,j'ai donné immédiatement une évaluation positive(5 étoiles),mais de la part de ces vendeurs,rien,nothing,niet,pas d'évaluation Ce n'est pas un...

Avatar par Non applicable
  • 121 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

How to send a message to the seller Comment envoyer un message à un vendeur

I would buy a coin. The seller delivers only U.S. but also specifies that it can deliver to Canada.When I want to buy, this is denied me because I live in Canada. I want to contact the seller, this is impossible!How? For those who want to help me ......

Avatar par Membre de la Communauté
  • 181 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

ENCORE DES BOGUES! A L'AIDE!!!

Toujours des problemes icite! Mon navigateur Mozilla arrète pas de planter, Ebay me demande de confirmer mon mots de passe continuellement et de redémarrer ma session pratiquement a chaques nouvelle mise en vente,pas moyen de télecharger les photos e...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 79 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Question sur un acheteur qui me semble a risque

Jai vendu un objet a un acheteur qui selon ce que jai vue sur ses achats antérieurs me semble a risque. Cela fait seulement 2 jours qu`il a acheté sans payer mais, je sens déja l`alerte rouge :). Il a plusieurs commentaire positif mais aussi des néga...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 130 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Problème Description

Bonjour à tous, Je suis un nouveau vendeur et j'ai quelques questions à vous posez. J'ai créer mes annonces en HTML avec le logiciel Nvu. Par contre, lorsque j'intègre ce code à mon annonce, je ne vois surtout pas le même résultat ! Que dois-je faire...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 144 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile