"Posting" effaçé? Les négatifs reçu eux,pourquoi ils ne le sont jamais!

wreckmodels
Membre de la Communauté

Ça ben d'lair que je ne respecte pas les règlements en questionnant sur le nouveau service de signalements d'acheteurs pour les cas d'évalation négative reçu,c'est pas un forum pour résoudre les problèmes constaté ici?


Depuis quand les questions sont échantillonné selon ce qui vous plait ou pas?


Est-ce un forum pour clavarder de seulement la pluie et le beau temps ou un lieu pour émettre des problèmes constaté pour ainsi en trouver la solution?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : "Posting" effaçé? Les négatifs reçu eux,pourquoi ils ne le sont jamais!

techno*
Membre de la Communauté

Tout comme toi et bien d'autres avant, je me suis longtemps plaint du comportement et du jugement des modérateurs de ce forum. Tout ça est vain... Fait comme les autres, lâche prise et ne remet plus les pieds ici tant que ce forum est gérer par Liveworld. Tu ne gagneras pas contre eux. Moins il y aura de monde sur le forum, moins ils auront d'ouvrage alors ils font fuir tout le monde.


 


Ils semble qu'ebay ne renouvellent pas leur contrat et nous pouvons bientôt nous réjouir de leur absence. Est-ce que ce sera mieux sans Liveworld? Peut-être que oui. Est-ce que ce sera pire? SUREMENT PAS!


 


 

Visitez ma boutique!
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : "Posting" effaçé? Les négatifs reçu eux,pourquoi ils ne le sont jamais!

sedikiki
Membre de la Communauté

 Moins il y aura de monde sur le forum, moins ils auront d'ouvrage alors ils font fuir tout le monde.


 


Petite réflexion dominicale:


Quand on perd son emploi de modérateur chez Liveworld, on écrit quoi dans les champs de compétences et réalisations d'un Curriculum Vitae ???


:^O


 


 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : "Posting" effaçé? Les négatifs reçu eux,pourquoi ils ne le sont jamais!

manoutex
Membre de la Communauté

lol!! 🙂

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : "Posting" effaçé? Les négatifs reçu eux,pourquoi ils ne le sont jamais!

wreckmodels
Membre de la Communauté


lol!! 🙂



?:| 

Message 5 sur 5
dernière réponse