ebaybucks

Anonymous
Non applicable

Est-ce que certains d'entre-vous,ne connaissent pas les ebaybucks,ce qui nous donne 2% sur tous nos achats,(sans les taxes et le transport),et que nous accumulons sur trois mois et que nous pouvons dépenser par la suite dans le mois suivant,je pose la question,car deux de mes amis acheteurs sur ebay,en ignorait l'existance


P.S.En anglais seulement,et sont visible sur Mon Ebay(My ebay) en anglais seulement


 


http://pages.ebay.ca/rewards/bucks_for_Canadians.html

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Re : ebaybucks

lady.stark
Membre de la Communauté

J'ai finalement reçu cet avis... en anglais! Ils auraient au moins pu se forcer... la raison donnée est très vague et n'explique RIEN du tout. C'était très agréable de recevoir un rabais de 25 à 50 $ à tous les 3 mois. Personnellement, je vais acheter moins que ce je faisais, c'est certain. Je leur ai également écrit pour me plaindre (un courriel pour chacun de mes 2 comptes). Je ne sais pas si ça va changer les choses, mais au moins, ils sauront ce que l'on pense. Si nous ne faisons rien, c'est certain que rien n'arrivera.

Message 11 sur 16
dernière réponse

Re : ebaybucks

angelfirelucifer
Membre de la Communauté

Wai je ne suis pas contente que vous enleviez ce mini prévilège de retirer les points buck.


Pour une fois que vous nous accordiez une petite récompense pour acheter au Canada et bien je trouve que vous encouragez pas longtemps cette approche.


J'achete beaucoup sur ebay mais vos points buck m'encourageaient à acheter au Canada et c' est ce qui est suposé etre.


Je suis très déçu de votre comportement ,surtout qu'on a reçu aucune raison du pourquoi vous les enleviez les points buck. X-(

Message 12 sur 16
dernière réponse

Re : ebaybucks

tenebra1980
Membre de la Communauté

casbahnumismatique ca ne changera rien, enfin pas grand chose, je préfère commenter sur le sujet directement pour que les gens vois. Sinon merci quand meme pour l'adresse, je vais leur envoyer mon message que j'ai écris ici aussi.

Message 13 sur 16
dernière réponse

Re : ebaybucks

angelfirelucifer
Membre de la Communauté

Allo tout lmonde ;c est quoi l adresse email pour aller chialer s.v.p.?Merci a ceux qui me repondent]:)

Message 14 sur 16
dernière réponse

Re : ebaybucks

lady.stark
Membre de la Communauté

angelfirelucifer voir les messages 8 et 9 de ce discussion.


 


Je leur ai envoyé un message (comme dis plus tôt), mais je n'ai pas eu de réponse... est-ce que quelqu'un en a eu une?

Message 15 sur 16
dernière réponse

Re : ebaybucks

angelfirelucifer
Membre de la Communauté

Merci beaucoup pour ton aide ,c est gentil de partager ]:)

Message 16 sur 16
dernière réponse